| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bonsoir tt le monde je viens de finir mon doctorat et j'aimerais savoir si quelqu'un sait si la ocirculaire de prolongation du titre de sejour etudiant de 6 mois est effective au niveau des prefectures ou pas ? merci d'avance et saha ftourkoum |
|
| |||
| |||
| Oui c appliqué ! Il faut faire un courrier avec copie de ta carte de sejour et envoyer le tout (recommandé avec accusé de reception) à ta prefecture ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
http://vosdroits.service-public.fr/p...trangers&l=N60 |
|
| |||
| |||
| merci pour vos reponses, mais en regardant le lien de lynar, j'étais dépité par une chose : que cette lois soit applicable a tout le monde sauf aux etudiants algériens...vive la France, je crois que je vais quitter ce pays de merde, marre d'un pays qui me chasse !!!! Mais serieusement, pourquoi les etudiants algériens sont exclus de cette loiiiiiiiiiiiiiiiiiis ???!!! merci en tout cas pour vos réponses |
|
| |||
| |||
| Parceque l'Algerie n'a probablement pas voulu signer cet accord avec la France. Mais si t'es de nationalité algerienne renseigne toi auprès de la prefecture il y a d autres dispositifs concernants uniquement les algeriens ... |
|
| |||
| |||
| oui je suis algérien de nationalité d'autres dispositifs ? tels que quoi a ton avis ? que l'algérie soit le seul pays a refuser de signer cela sur les centaines de pays du monde entier ca me parait fort ridicule !!!!!!!!! enfin bon ! merci quand meme un passage par la prefecture va eclaircir la chose...ou la noircir tt depend de quel coté on est ! lolll |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, je viens d'avoir mon master Pro , cette nouvelle circulaire me semble interressante. Est ce que qq a déja fait les démarches auprès de la prefecture? je sais pas mais je me méfit un peu. Merci pour vos réponses. Et bon courage à tout le monde. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Obtenir un Titre de séjour étudiant après avoir travaillé un an en France ! | Zouzou3 | Etudiant | 13 | 05/04/2008 21h48 |
| Lettre de motivation pour carte de séjour | yahya98 | Maroc / France | 18 | 04/01/2008 16h22 |
| Titre de séjour salarié | ebenia | Forum Général | 2 | 08/01/2007 20h08 |
| titre de séjour remplace-t-il le visa? | mehdir | Maroc / France | 7 | 16/07/2006 05h02 |
| peut on rentrer au bled avec un titre de sejour etudiant? | musulmane69 | Forum bladinettes | 2 | 24/01/2006 16h53 |