|
| ||||
| ||||
| Le titre du topic est une des phrases de Arthur Van Amerongen,un "reporter" qui aurait infiltré la communauté marocaine de Bruxelles. Autre phrase:"Les Marocains sont plus dangereux que les Wallons" Voilà comment un journaleux hollandais exacerbe le racisme et l'intolérance,lors d'une interview sur la chaine néerlandophone bruxelloise TvBrussel. http://www.dailymotion.com/video/x2y...s-eurabia_news Dernière modification par aladin60 ; 01/10/2007 à 01h32. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C'est l'un des plus gros con qu'il m'a été donné de voir; il arrive même à dépasser de villiers vu le niveau de conneries qu'il débite. Je ne comprends pas qu'on puisse donner la parole à ce genre de spécimen en Belgique alors qu'on l'a interdit à Tariq Ramadan dans une université belge! |
|
| ||||
| ||||
| Ce qu'il dit n'est pas totalement faux , mais n'est pas totalement juste !! Il faut savoir s'autocritiquer , et assumer l'existence de quelques conards qui font parties des musulmans, et surtout respecter la libérté des autres comme nous voulons qu'on respecte notre culture. |
|
| |||
| |||
| Pourtant ses dires comportent une part de réalité. Les marocains de belgique ne sont pas tous des pacifiques exemplaires |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Les personnes racistes sont des personnes bêtes et fermées d'esprit ... Et puis je ne sais pas de qui il parle ce gars là, les marocains de Bruxelles, s'en foutent complétement des Belges, je veux dire par là qu'ils sont indifférent ... Chacun vit sa vie et puis c'est tout ... C'est vrai qu'on voit des muslims en pantalon 3/4, nike, barbe longue (c'est d'eux qu'il parle je suppose ) ... Mais bon je ne crois pas qu'ils aillent jusqu'à faire un attentat à Bruxelles ![]() La Belgique c'est un petit pays sans soucis ... Il en rajoute trop ce pauv' type ... Citation:
Et puis les francophones ne regardent pas les chaines flamandes et le contraire est valable aussi (enfin je vais pas généraliser, car il m'arrive à moi même de regarder des fois, mais juste les séries )Je ne crois pas que ce genre d'émission aurait pu être diffusé sur les chaines francophones ...
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() Il en fait une généralité et ça je suis pas d'accord ...
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| j'aurai bien voulue lui poser quelque questions ![]() |
|
| ||||
| ||||
| une fois il a dit 1% une autre 10 % une autre 20 % en tout cas il n'a pas généralisé. |
|
| |||
| |||
| Dans les domaines qui ont un fort lien avec les sciences sociales on ne fait pas des exceptions, on parle d'une manière générale, et les marocains de belgique ou ailleurs en majorité ne sont pas des pacifiques exemplaires... @yub40: La miss a raison, il a généralisé sur beaucoup de passage |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Communiqué de l'Association des Marocains d'Algérie. | snp1975 | Forum Général | 10 | 05/05/2007 22h52 |
| Les Marocains d'Algérie demandent justice | CreaMinal | Actualités marocaines | 27 | 25/04/2007 00h22 |
| la mobilisation genarale des marocains deriere le guide de la nation SM le roi | bouskraoui | Forum Général | 1 | 20/04/2007 23h22 |
| Mort de quatre marocains dans un accident de la route en Espagne | CreaMinal | Actualités marocaines | 8 | 04/09/2006 10h34 |