| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Les marocains .......... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les marocains |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour calmer la haine des corses envers les français , la france les a monté contre les marocains . est ce que ça va se reproduire en belgique ![]() |
|
| |||
| |||
| Les marocains........ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
justement on peux pas parler en général d'un peuple! Non je n'etais pas au courant, sûrement parceque je m'en contre-fiche du moyen orient et de ce qui s'y passe. |
|
| ||||
| ||||
| quand tu parleras bien, et surtout quand tu diras des choses sensées je te répondrai serieusement quoique cest vrai tu ne parles pas bien français |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
Merci pour la remarque... Mais crois-moi c'est toi qui est mkelkha et tu as échoué à piger de quoi je parle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais jte crois pas ![]() |
|
| |||
| |||
| Les marocains ....... ![]() |
![]() |
| Tags |
| afp, belgique, racisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Communiqué de l'Association des Marocains d'Algérie. | snp1975 | Forum Général | 10 | 05/05/2007 23h52 |
| Les Marocains d'Algérie demandent justice | CreaMinal | Actualités marocaines | 27 | 25/04/2007 01h22 |
| la mobilisation genarale des marocains deriere le guide de la nation SM le roi | bouskraoui | Forum Général | 1 | 21/04/2007 00h22 |
| Mort de quatre marocains dans un accident de la route en Espagne | CreaMinal | Actualités marocaines | 8 | 04/09/2006 11h34 |