| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Wa bazzzzzzzzzz !!!!!! 7assa brassek bezaf lol Les marocains |
|
| ||||
| ||||
| bezaf a3lik LOL |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Les marocains ......... ![]() |
|
| |||
| |||
| 3e9t bik ntaya lol. Tu veux devenir 5 étoiles juste avec tes marocains |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand on fait une analyse on commence pas se débarasser des préjugés, ce gar c'est un journaliste rien à voir avec la science et surtout pas avec la sociologie. t'en conclu que si t'es marocaine alors t'es terroriste. Je me permet donc de te poser cette question..t'es marocain? Oui je n'attendais pas que tu m'y autorise... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
|
|
| |||
| |||
| Tu irrites les gens !!!!! Ce n'est pas du tout le cas pour moi... j'ai apprécié ta pub en plus un peu d'humour ça fait du bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Simplement ils dis "les marocains nous haissent" même s'il y avait 10% qui les haissaient on ne pourrait pas dire "les marocains" et les 90% ont les met où? c'est ça que je veux dire. il y a bien plus de 10% des flamands haissent les wallons soit bien plus que les marocains ![]() |
![]() |
| Tags |
| afp, belgique, racisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Communiqué de l'Association des Marocains d'Algérie. | snp1975 | Forum Général | 10 | 05/05/2007 23h52 |
| Les Marocains d'Algérie demandent justice | CreaMinal | Actualités marocaines | 27 | 25/04/2007 01h22 |
| la mobilisation genarale des marocains deriere le guide de la nation SM le roi | bouskraoui | Forum Général | 1 | 21/04/2007 00h22 |
| Mort de quatre marocains dans un accident de la route en Espagne | CreaMinal | Actualités marocaines | 8 | 04/09/2006 11h34 |