| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Rumeur sur le mariage du prince la rumeur dit que le prince Moulay rachid s'est fiancé qui a entendu ça ????????? ![]() j'ai entendu qu'il s'agit d'une fille de meknes mais cet article parle d'une fille de rabat, une journaliste, une certaine kaoutar.... http://www.hespress.com/?browser=view&EgyxpID=1374 |
|
| |||
| |||
| Re : Rumeur sur le mariage du prince Citation:
Moulay rachid est marié et sa femme est enceinte depuis 16 mois |
|
| ||||
| ||||
seul le temps nous dira si c'est vrai!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Rumeur sur le mariage du prince Salam Alaykoum Autant je m'interesse a ce que peut faire M6 dans la mesure ou il dirige le Maroc, autant je me contrefous de ce que peut bien faire moulay rachid ![]() Wa salam |
|
| ||||
| ||||
moi je m'en fiche pas !! ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
Salam Et il veut toujours pas sortir le bébé ?
__________________ - Ne l'oubliez jamais : celui qui laisse commettre une injustice ouvre la voie à d'autres injustices. (willy brandt) - Bladi.net Sur Google + |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Rumeur sur le mariage du prince" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage du prince de Monaco | nahdya | Actualités internationales | 11 | 03/07/2011 20h36 |
| Mariage du Prince Albert de Monaco | Asteroideb61 | Actualités marocaines | 58 | 02/07/2011 19h25 |
| Mariage du prince Moulay Ismaïl | Bladi Robot | Actualités marocaines | 26 | 03/10/2009 12h08 |
| Une rumeur d’un deuxième mariage de Mohamed VI | amsawad | Actualités marocaines | 1 | 24/11/2008 18h50 |
| Mariage du prince Philippe d'Espagne | bcn | Actualités marocaines | 46 | 24/05/2004 17h45 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |