| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Rumeur sur le mariage du prince Citation:
a propos ils passent demain sur 2M, raggued (l'enfant endormi ) a ne rater sous aucun pretexte !! http://www.lenfantendormi.be/ |
|
| ||||
| ||||
| Re : comme vous ete au maroc je ve savoir si vous connaiss Citation:
toi apparement tu es tréssssss sayma !!!! on vend pas des caftans dans ce post |
|
| ||||
| ||||
| Re : Rumeur sur le mariage du prince salut à tous je viens de lire les 5 pages et l'on ne sait toujours pas si moulay rachid est marié. alors info ou intox? |
|
| |||
| |||
| Re : Rumeur sur le mariage du prince je crois kil est divorcé! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Rumeur sur le mariage du prince Citation:
t'as lu le lien que j'ai mis ?????????? c'est en arabe desolée pour ceux qui ne comprennent pas ce n'est ni info ni intox, c'est une rumeur, comme c'est rapporté par la presse il ya de tres fortes chances qu'il y 'ait une part de verité, ce qui est sur c'est qu'il a une chérie, qui elle est : that is the question ![]() mais je jure que c pas moi |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Rumeur sur le mariage du prince" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage du prince de Monaco | nahdya | Actualités internationales | 11 | 03/07/2011 20h36 |
| Mariage du Prince Albert de Monaco | Asteroideb61 | Actualités marocaines | 58 | 02/07/2011 19h25 |
| Mariage du prince Moulay Ismaïl | Bladi Robot | Actualités marocaines | 26 | 03/10/2009 12h08 |
| Une rumeur d’un deuxième mariage de Mohamed VI | amsawad | Actualités marocaines | 1 | 24/11/2008 18h50 |
| Mariage du prince Philippe d'Espagne | bcn | Actualités marocaines | 46 | 24/05/2004 17h45 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |