| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| TORONTO - Une importante éruption volcanique a eu lieu sur une petite île au large du Yémen, a rapporté un vaisseau de la marine canadienne en patrouille dans la Mer rouge. Le gouvernement yéménite a demandé l'assistance de l'OTAN pour rechercher des survivants. Au moins neuf personnes seraient portées disparues. Selon Ken Allan, un porte-parole de la marine canadienne, un navire de la flotte de l'OTAN dans la Mer rouge a rapporté dimanche avoir assisté à une "éruption volcanique catastrophique" sur l'île de Jazirt Atta-Ir, longue de trois kilomètres et située à environ 115 kilomètres au large des côtes yéménites. "Actuellement, l'île entière est embrasée par la lave et le magma qui se déversent dans la mer. Nous n'avons aucune confirmation du nombre de personnes qui se trouvaient sur l'île au moment de l'éruption", a déclaré M. Allan dans un courrier électronique. L'armée canadienne a fait savoir que son vaisseau tente de retrouver neuf personnes qui pourraient se trouver en mer, après avoir été contactée par les garde-côtes yéménites. Le Yémen a demandé l'assistance de l'OTAN pour tenter de retrouver des survivants, et le navire le plus proche, le "HMCS Toronto", était en route vers l'île. L'agence de presse officielle SABA a confirmé l'éruption, précisant qu'une garnison militaire avait été évacuée. Citant le gouvernement, elle ajoute que huit personnes sont portées disparues. AP
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| salam, puisse ALLAH les épargner! question a part il me semble que c'est un signe de la fin du monde ca non??u"n feu qui surgira du yemen"????ALLAH OU 3ALA |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Amine. Allahu ehlam, je ne sais pas si c est le signe precisement mais rien n est due au hasard c est une certitude . Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() que Allah nous epargne de tout le mal,Amine |
|
| |||
| |||
| Amin c' est tout ce qu' on peut esperer par nos freres yemenites |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |