| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam alikoum! alors voila mon gros gros gros problème: je suis actuellemnt en licence pro commerce et nous devons élaborer un dossier qui comptera bcp pour l'obtention de la licence! bref! ce projet consiste à lancer un nouveau produit ou un service, cependant malgré nos idées diversest variées aucunes ne convients!!!!! il faut quelque chose de nouveau, innovant, un concept fort et oiriginal à la fois! donc si vous avez des idées vous pouvez m'en faire part! aucune idée n'est idiote!!! il faut penser à un service qui vous manque ou un produit qui vous implifierait la vie! enfin voila merci de votre aide bye |
|
| ||||
| | ||||
|
un toit de voiture en plaques photovoltaiques pour alimenter la clim
__________________ li dar9ek b khayt darre9 7ennah b 7ayt......wel fahem yefhem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un appareil qui dès que je rentre chez moi me déshabille et me mets mon pyjama...Celui là je le paie le prix qu'on me demande, rubis sur ongle |
|
| |||
| |||
| un cendrier qui se nettoi et se vide automatiquement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
|
pas mal les idées... qui dit mieu... l'histoire du toit ouvran c pas mal!!! et aussi pour le calendrier mais le truc ki te deshabille etc... ca doit etre dur a mettre en place mais si vous avez d'autres idées continuez, je repasserait plus tard pour récupérer les réponses bye et merci a tous |
|
| ||||
| ||||
| Cruelle! Pourquoi me rappeler chaque jour ma mauvaise fortune ![]() Non il le fait pas ![]() Mais s'ils font cette machine ça sera top et il me manquera plus rien |
|
| ||||
| | ||||
|
un tissu qui ne se salit pas ....coefficient d'dhérence ( 0 ) un tube qi a le gout de la cigarette mais qui ne l'est pas des chaussures evolutives .....de ( 10 ans jusqu'à la mort )
__________________ li dar9ek b khayt darre9 7ennah b 7ayt......wel fahem yefhem |
|
| |||
| |||
xptdrrrrrrrrrrrrr tu crois sérieusementq ue le gante féminine garderait une mm paire de pompe tte la vie |
|
| ||||
| | ||||
| je m'en fout je fume à la fenêtre lol
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le projet d'autonomie garantira la dignité des marocains sahraouis ,et procurera paix | bouskraoui | Forum Général | 1 | 19/07/2007 10h50 |
| Royal : "le projet de loi Dati va remplir les prisons" | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 03/06/2007 16h42 |
| Projet d’autonomie : La douche froide ONU | Saife | Actualités marocaines | 10 | 03/05/2007 16h19 |
| Sahara : Le projet d'autonomie le 10 avril à l'ONU | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 08/04/2007 01h20 |
| Mon projet | forresterB | Maroc / Canada | 7 | 20/02/2007 16h33 |