|
| |||
| |||
| Moi je comprends pas beaucoup les gens qui laisse des barbes de 10 km de long, ca ne rime a rien et c'est pas propre et je pense pas que c'est une pratique musulman. Les vêtements j'en parle même pas, des tabliers blanc très court avec des chaussures bizare. Habillez vous correctement ca donne une mauvaise image de l'islam. J'oubliais parfois il mettent des blousons sur les tabliers, il manque plus qu'un casque comme ca c'est la total. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Laisse respirer chacun... ou payes leurs des habits, qui te dis pas qu'ils n'ont pas les moyens de se vétir ???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un tablier blanc très court??? ![]() Des chaussures bizarres?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais jl'avais pas vu celui là ![]() Tu postes vraiment du très lourd toi ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() et depuis quand tu as la science infuse pour savoir ce qui est bon et ce qui ne l'est pas. surtout que tu ne sais même pas de quoi tu parles ! occupes-toi de tes oignons (vêtements) et laisses les autres s'occuper des leurs ! comme dit franco, "tu postes du très lourd" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dukessa, tu roules pas des zieux steuplé quand tu parles de moi ok ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
______________________________ ______________________________ _____ la barbe en freestyle tu éviteras |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() les yeux qui roulent c'est pour rosa pas pour toi, au contraire je te cite donc j'aime ce que t'as dis ![]() capish franco ? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| gâteau coeur aux vêtements de clown | hennayate | Forum Cuisine | 1 | 17/08/2006 17h37 |
| Interview du clown Rachid Kaci.... | Skikdi | Forum Général | 3 | 05/08/2006 15h21 |
| Moubarak; le vieux clown au service d'Israel | MOBYS | Forum Général | 25 | 28/07/2006 18h30 |