|
| ||||
| ||||
| Dans ce cas, on peut considerer que les pretres curés, papes, moines, pasteur aussi sont habillés comme des clowns !!! C est intolerable ce genre de manque de tolerance, honte a toi de traiter tes freres de clown ! Tous cela parceque nous sommes en france ?, parcequ il faut un jeans et un tee shirt pour etre habillé de façon normal ? Arete de te focaliser sur la tenue des gens, car tu ne connait pas qui ils sont réellement ! Ils ont le droit de se vetir de la façon dont ils veulent et cela ne te regarde pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'islam c'est pas seulement la tenue vestimentaire mais respectes ceuux qui suivent la sunnah du prophète (saws) ne prends pas de l'islam ceux qui t'arrange et laisser de côté le reste De toutes manière seul Allah conait le cotenu des poitrines salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam |
|
| |||
| |||
| Moi je me demande comment cela se fait il qu'ils n' ont pas froid en hiver avec cette accoutrement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| lol je m'attendais à un poste clown hallal ou haram.... sinon pour répondre au titre du poste vu que le reste c'est vraiment no comment les clowns j'aime pas, depuis "il est revenu" je suis traumatisée.....Dernière modification par SeMiRaMiS ; 01/10/2007 à 21h48. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() tu es sur que c'est l'orthographe exact ! ![]() et autre chose : que signifie 21eme siècle pour toi ? le conformisme ? surtout ne pas trop changer de sentier ? suivre comme une brebis galeuse ce que font les européens et les américains ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| gâteau coeur aux vêtements de clown | hennayate | Forum Cuisine | 1 | 17/08/2006 17h37 |
| Interview du clown Rachid Kaci.... | Skikdi | Forum Général | 3 | 05/08/2006 15h21 |
| Moubarak; le vieux clown au service d'Israel | MOBYS | Forum Général | 25 | 28/07/2006 18h30 |