|
| ||||
| ||||
| Moi je ne suis pas barbu mais il faut pas être jaloux des gens juste par ce qu’il y a des contraintes (travaille …) qui nous empêche d’être comme eux |
|
| |||
| |||
| Y'a barbe et barbe, quand il s'agit de 10 km de long, |
|
| |||
| |||
| Elle est enregistrée dans le Livre des Records la personne dont tu parles ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| La liberté individuelle de chacun tu connais?? Pourquoi leur barbe te gêne tant..certains se tatouent d'autres ont des piercings..ou encore se font teindre les cheveux en vert !! et alors??? Chacun est LIBRE alors cesse tes sales préjugés ..![]() |
|
| |||
| |||
| chacun ses gouts ! je ne raffole pas de la longue barbe, je préfère la petite barbe sans moustache! ce sont mes gouts à moi ! c'est ça que tu voulais dire ? tu manques de tact rosa ! les traiter de clown, c'est petit ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ps: peut que tu n'arrives pas à voir la différence vue que tu es barbu comme eux Citation:
ps: bessa7a o ra7a lol |
|
| |||
| |||
| Loool elle devrait faire les sorties de tarawi7 aussi, il y doit y avoir un paquet de barbus ![]() |
|
| |||
| |||
| Tu sait qu'a la douane marocaine tout ceux qui on une barbe de 10 km de long sont mit sur le côté et puis bien fouillé. J'en ai vu plein cette année. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| gâteau coeur aux vêtements de clown | hennayate | Forum Cuisine | 1 | 17/08/2006 17h37 |
| Interview du clown Rachid Kaci.... | Skikdi | Forum Général | 3 | 05/08/2006 15h21 |
| Moubarak; le vieux clown au service d'Israel | MOBYS | Forum Général | 25 | 28/07/2006 18h30 |