|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ils ont pris une minorité (poisseuse et pleine de crasse, qui n'est certainement pas le musulman qui fait 5 fois par jour ces ablutions) et ont généralisé, et de toute façon cette expression ne vient pas forcément de la saleté à proprement parler ![]() |
|
| ||||
| ||||
| rosamaria t'es devenue la star de bladi en qq jours à peine comment t'as fait???? ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon, pas besoin d'etre barbut pour etre stopper a la douane... méme les jeunes lascars qui roule en Audi sont arreté... |
|
| |||
| |||
| Citation:
ça c'est le boulot des douaniers, quel rapport avec l'islam ! encore une fois il s'agit d'une question de généralisation, une minorité de gars ont laissé poussé leurs barbes, ont remplis leurs caisses de matières illicites et se sont fais chopper par la douane, parce qu'avant le hajj barbu père de famille, n'était même pas soupçonné, mais ce n'est plus le cas à cause d'une minorité ! tu t'emmêles les pinceaux rosa ! |
|
| ||||
| ||||
| Excuses moi je croyais que tu étais quelqu’un de mûr sinon je ne t’aurais même pas répondu Dernière modification par souadibis ; 01/10/2007 à 22h43. |
|
| ||||
| ||||
| Salam alikoum, Pourquoi les musulmans sont les plus farouches opposant a la barbe... Grande question... J'ai jamais eu des remarque venant des mécreants concernant celle-ci... C'est surtout les musulmans qui la critique... Bizarre... Ca confirme ce que je pensait... Notre inculture crasseuse a fait de nous ( les arabes ) des obscedés de l'esthétique... salam. |
|
| |||
| |||
| Voila un bel exemple de Gouéronisation ! Ceux qui porte la barbe au 21eme siecle sont sales ! Une femme grosse c est moche ! Un homme avec les jambes et le torse rasés comme une pedale c est beau Et une femme qui ressemble au squelette de Lucie le primate c est super ! Alors que notre cher prophete disait qu il preferait les femmes avec des rondeurs et que la barbe du musulman etait favorable a la barbe des juifs, chretiens ou de ceux qui se rasent totalement Je suis triste de voir ce "frere" et cette "soeur" dire que c est sale et que nous sommes au 21eme siecle au lieu de DIRE MASHA ALLAH pour ces freres qui veulent se rapprocher de comment a vecu le prophete saws en immitant sa tenue aussi bien physique que vestimentaire ! Certe Muhammad etait un bel homme, mais la beautée viens d Allah, alors si ma soeur trouve cette barbe moche, sache qu il y a des gens qui aimerait une belle barbe mais qui n ont pas l honneur d avoir une belle pousse de barbe et si tu critique cela, c est que tu critique ce qu Allah leur a attribué !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://oumma.com/Comment-fonctionne-la |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chacun sa culture... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
en te lisant j'ai pensé à ce matin, je suis allée à la fac en djellaba (la grande première, il fallait que je le fasse ) et qui m'a fait des remarques ? devines ! absolument, les marocaines ! les occidentaux (ou comme dirait herales les gaoury) m'ont rien dis, même pas un regard de travers ! mais les marocaines, waaaaaaaaaaaaaa quand elles posaient les yeux sur moi limite je ne m'enfonce pas dans le sol![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| gâteau coeur aux vêtements de clown | hennayate | Forum Cuisine | 1 | 17/08/2006 17h37 |
| Interview du clown Rachid Kaci.... | Skikdi | Forum Général | 3 | 05/08/2006 15h21 |
| Moubarak; le vieux clown au service d'Israel | MOBYS | Forum Général | 25 | 28/07/2006 18h30 |