|
| ||||
| ||||
|
bonjour equipe bladi; tous d abord je vous remercie pour ce fabileux site je suis nouvelle sur ce site et j espere que vous m aidiez mon probleme c est que je suis marier avec un francais depuis 10/2006 et je suis retournee au maroc cherchant un visa de conjount et la j attend ça fait 1 an l enquite ete favorable c ete le 4/06/2007 ds 92 c est quelqu un peux m aider merci .
|
|
| ||||
| ||||
|
bonjour repondez moi c est urgent merci |
|
| |||
| |||
|
jé pa compri tu ve savoir koi dsl
|
|
| ||||
| ||||
|
bonjour merci pour votre attention je veux savoir qui ce qu on peux faire apres cette long attend merci
|
|
| |||
| |||
|
moi mon mari est parti avant hier, il a un rdv ke le 17 octobre, toi ça fait un an ke tu attends? est ce ke ton mari fait les demarches en france
|
|
| ||||
| ||||
|
notre mariage a eu lieu en france mais a la prefecture ils m ont dit d aller chercher un visa de conjoint au maroc alors les demarche a suivre ca commance du consulat apres nantes et apres la pref c est long et la on c est pas quoi faire tus le monde me disent il faut attendre surtout il faut pas y aller cher un avocat ca sert a rien
|
|
| |||
| |||
|
est-ce que tu es entré avec un visa au moment de la célébration de ton mariage ? si oui tu aurais dû insister auprès de la préfecture quitte à donner ton dossier à une association je connais 3 personnes qui ont obtenu leur carte de séjour par ce biais (ils habitent comme moi à mantes la jolie) mais attention il faut insister (la famille qui se déplace à la préfecture, etc..) et ils ont attendu pas mal de temps (6 mois par là) et un frère qui les avait écouté et est retourné au maroc chercher un visa (ça l'arrangeait il avait pas vu sa mère depuis près de 3 ans), a du patienter 18 mois pour obtenir son visa bonne chance dans tes démarches |
|
| ||||
| ||||
|
bonjour je vous remercie pour votre aide je suis entre en france avec un visa touristique mais au moment de mariage mon visa est perimis mais la je suis au maroc entrain d attendre la reponse pour mon visa de conjoint et la ca fait 1 an je sais pas quoi faire ds 92 c est dur |
|
| |||
| |||
|
bonjour, merci beaucoup pour les precieux informations que vous donnez, je viens de m'inscrire sur ce site et j'ai envie d'avoirla reponse de plusieurs questions et merci d'avance: je suis une etudiante matocaine agée de 24 ans ça fait une année que je connais un homme de nationalité françainse on s'aime beaucoup beaucoup et on adecidé de semarier inchaallah prochainement , lui il est agé de 58 ans , et j'ai vraiment peur que cela pose un probléme j peur que cette difference d'age provoquera le refus de visa.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Delai d'attente du visa conjoint français | siham59 | Maroc / France | 33 | 04/03/2009 20h33 |
| Quel statut juridique pour les soldats français de l’armée israélienne ? | Cappuccino | Forum Général | 23 | 15/10/2007 11h43 |
| pourquoi les français sans conjoint | bladblabla | Forum Général | 7 | 08/04/2007 17h01 |
| conjoint de français | issam76 | Maroc / France | 0 | 08/01/2007 18h29 |
| les musulmans français plus tolérants que leur voisin européen | seltana | Forum Général | 53 | 30/08/2006 03h54 |