| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam Alaykoum Privilégie d'autres formations, celui-ci n'est pas reconnu en France. Tu risques de te heurter a des difficultés plus tard Wa salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais au contraire je me suis renseignée et ils disent que ce diplôme est reconnu en France et en Europe. Il permet d'acquérir les compétences pour passer d'un niveau de technicien supérieur à celui de cadre. J'ai vu qu'il y a de + en + d'écoles qui le proposent... Que me conseillerais-tu? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peut-etre que je confonds avec un autre diplome europeen. En tout cas soit tres prudente dans ton choix, tu dois absolument verifier qu'il y a une reconnaissance de la part de l'education nationale de ce diplome. Verifie aupres de l'administration pour etre certaine. Si c'est le cas alors pourquoi pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
chokran!! ![]() merci d'avoir pris le temps de me répondre |
|
| ||||
| ||||
| pas de souci, j'ai pas dis grand chose mais une chose est certaine les difficultés rencontrés proviennent tres souvent de la non reconnaissance des diplomes. Les ecoles non reconnu ont tendance a cacher ca. Il convient donc de ne pas se precipiter et de verifier ca, se limiter a ce que disent des eleves n'est pas suffisant bon courage en tout cas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| peut-on être heureux avec quelqu'un non cultivé | dirac2 | Forum Bien-être et Santé | 41 | 23/05/2009 12h57 |
| est-ce que quelqu'un a deja... | samkiko | Jrad | 2355 | 13/05/2009 17h44 |
| Quelqu'un la vue aujourd'hui ? | tinky | Forum bladinettes | 4 | 10/10/2006 01h55 |
| l'islam quelqu'un peux m'aider | petiteloutre3 | Forum bladinettes | 13 | 05/01/2006 14h58 |
| votre prénom | angelomar | Jrad | 82 | 28/12/2005 10h35 |