cherche des sociétés qui recrutent des musulmanes

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum emploi

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/10/2007, 13h40

Par défaut cherche des sociétés qui recrutent des musulmanes

Salam alaikom
je suis marocaine qui vient d'arriver en rance il y'a 3 mois mnt, j'ai eu ma carte de sejour d'un an, mais je n'ai pas encore le droit de travailler.
pour ke je le puisse, il faut que je trouve une promesse d'ambauche afin de changer de statut,je suis informaticienne, c un domaine rechercher, mais comme je suis voilée, alors c un peu dificile.
en plus quand la société decouvre que c ton premier travail sur le territoire francais et qu'elle doit entammer une procedure, ça ne l'encourage vraiment pas.
si vous connaissez des sociétés musulmanes sur paris ou banlieu,n'esiter pas à me les citer svp. je dois travailer le plutot possible.
ramadan karim
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2007, 16h22

Par défaut Re : cherche des sociétés qui recrutent des musulmanes

je vais te choquer mais ici, on est pas là pour faire de la langue de bois (et faire du TF1 à la marcaine). Je vais donc être cash.
Il me semble préférable, ne serait-ce que pour accélérer l'intégration, de ne pas garder le voile. C'est relativement mal vu dans le monde professionnel....
Il ne faut pas le prendre comme une attaque "contre l'islam"... Mais plutot contre le symbole de la soumission qu'il incarne.
Nos mères et nos grands mères ont osé l'enlever... Aujourd'hui on revient à une vieille époque ou les femmes ne vivaient que sur les toits alors que les hommes avaient la liberté de se déplacer dans la rue.
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2007, 16h28

Citation:
Envoyé par khadiF Voir le message
Salam alaikom
je suis marocaine qui vient d'arriver en rance il y'a 3 mois mnt, j'ai eu ma carte de sejour d'un an, mais je n'ai pas encore le droit de travailler.
pour ke je le puisse, il faut que je trouve une promesse d'ambauche afin de changer de statut,je suis informaticienne, c un domaine rechercher, mais comme je suis voilée, alors c un peu dificile.
en plus quand la société decouvre que c ton premier travail sur le territoire francais et qu'elle doit entammer une procedure, ça ne l'encourage vraiment pas.
si vous connaissez des sociétés musulmanes sur paris ou banlieu,n'esiter pas à me les citer svp. je dois travailer le plutot possible.
ramadan karim
Les femmes voilées se mobilisent en France
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2007, 16h31

merci pour cette reponse, ca se voit que vous connaissez bien votre religion si vous etes musulman!!!!!!!
mettre le voile et le garder n'a rien avoir avec tout ce baratin que vous venez de dire. je ne veux pas etre désagréable mais je me suis enervée en vous lisant.
je suis diplomée et competente, c cki compte, et je sais qu'il y'a des filles qui continuent à travailler avec leur voile, meme en france.
et ces mots sur nos meres et grands meres,...........
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2007, 16h34
maroken75
Non membre

Citation:
Envoyé par khadiF Voir le message
Salam alaikom
ramadan karim
Salam alycoum j'ai certaines adresses d'entreprise qui recrutent en ce moment essentiellement basé sur paris et dans le 91 si t'es intéréssé je t'envoi ca par mail?

Ce sont des boite de télcomunication et un restaurants
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2007, 16h37
Ok j'arrete net

Citation:
Envoyé par maroken75 Voir le message
Salam alycoum j'ai certaines adresses d'entreprise qui recrutent en ce moment essentiellement basé sur paris et dans le 91 si t'es intéréssé je t'envoi ca par mail?

elle cherche dans l'informatique ...

essaie toutes les SSII possible :
Steria
Accenture
Unilog
cap gemini
......
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2007, 21h10

il faut pas étre choquée par la réponse de rouilax!!!je suis en accord avec lui!!!si vous étes venue en france pour travailler il faut commencer par s'intégrer dans ce pays: le faite de changer ton aspect véstimentaire ne touche en rien ta foi et tes croyances:autant pour toi si tu es diplomée et compétente:ton payes a besoin de gens comme toi!!!!!!qu'est ce tu es venue faire en france?????je connais une personne trés pieuse trés pratiquante:infirmiére en chef ds un grand hopital:elle arrive au vestiaire voilée;elle met sa blouse enlève son voile et commence sa journée de travail habillée normallement..............
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2007, 21h31

merci pr vos reponses, je suis venue en france car mon mari,informaticin aussi, a eu un travail ici
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2007, 22h30

Citation:
Envoyé par maroken75 Voir le message

MDR!!!!Télécommunications et restaurants

Hadi hiya: "Baba, 3tini chi 50dh oula chi 3achra dial l'melioune"
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2007, 23h17

salam

quand je vois que l'ennemi n° 1 du muslim est son propre voisin qui est lui mm musulman,
je me demande bien où va t on ???

c'est la honte pour notre communauté,

et c'est shétan qui s'amuse de vos divergences infondées ...

biensur quil y a des entreprises qui ne font pas de discrimimation parceque tu es musulmane,
D'aileur c'est bizarre car dans mon parcours professionnelle, les françaises et les juifs sont beaucoup plus tolérants que les muslims entre eux...

je t'écris par mp pour t'envoyer d liens inchaALLAH
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Séminaire dans le cadre dun master marocain madix Aide & Formalités administratives 2 14/12/2008 01h35
Sarkozy: Je cherche à séduire les électeurs du FN Mazgha Forum Général 90 30/03/2006 23h38
cherche pdf autoformation Playfana Informatique 0 11/02/2006 15h16
Cherche salle pour Réveillon 06, sinbad Forum Général 0 27/12/2005 11h01

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h14.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37