cherche des sociétés qui recrutent des musulmanes

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum emploi

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/10/2007, 13h40

Par défaut cherche des sociétés qui recrutent des musulmanes

Salam alaikom
je suis marocaine qui vient d'arriver en rance il y'a 3 mois mnt, j'ai eu ma carte de sejour d'un an, mais je n'ai pas encore le droit de travailler.
pour ke je le puisse, il faut que je trouve une promesse d'ambauche afin de changer de statut,je suis informaticienne, c un domaine rechercher, mais comme je suis voilée, alors c un peu dificile.
en plus quand la société decouvre que c ton premier travail sur le territoire francais et qu'elle doit entammer une procedure, ça ne l'encourage vraiment pas.
si vous connaissez des sociétés musulmanes sur paris ou banlieu,n'esiter pas à me les citer svp. je dois travailer le plutot possible.
ramadan karim
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2007, 16h22

Par défaut Re : cherche des sociétés qui recrutent des musulmanes

je vais te choquer mais ici, on est pas là pour faire de la langue de bois (et faire du TF1 à la marcaine). Je vais donc être cash.
Il me semble préférable, ne serait-ce que pour accélérer l'intégration, de ne pas garder le voile. C'est relativement mal vu dans le monde professionnel....
Il ne faut pas le prendre comme une attaque "contre l'islam"... Mais plutot contre le symbole de la soumission qu'il incarne.
Nos mères et nos grands mères ont osé l'enlever... Aujourd'hui on revient à une vieille époque ou les femmes ne vivaient que sur les toits alors que les hommes avaient la liberté de se déplacer dans la rue.
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2007, 16h28

Citation:
Envoyé par khadiF Voir le message
Salam alaikom
je suis marocaine qui vient d'arriver en rance il y'a 3 mois mnt, j'ai eu ma carte de sejour d'un an, mais je n'ai pas encore le droit de travailler.