Citation:
Envoyé par raaad salam tout le monde
je viens de reactiver mon compte ici,apres avoir lu qlq lignes "non islamic"
mais que font les admins? pourquoi ils ne bannent pas ces gens qui la premiere chose qu'il sacrifient est leur religion.
je vis au maroc,j'ai une barbe et de long cheveux,je n'ai pas reussit a trouver de boulot a cause de ma barbe,mais je ne vais pas changer!!
j'ai trouvé une solution,la freelance,je m y connais bien en infography donc je crée des sites,des affiches des animations...Etc pour des clients et ils me paient,je ne gagne pas trop,mais j'ai toujours ma barbe et je suis en vie. al hamdo lillah!!
ça me rassure que tu n'as pas ecouté les ignorants au debut, tu sais ces gens qui parlent de l'islam sans en savoir la plus basic des regles "dans sorat al 3asr "...wa tawasaw bi ssabr"
je te propose de fair comme moi,si tu ne t y connais pas trop en photoshop essaye qlq tutoriels c facile a apprtendre..
allah waly tawfiq |
dis moi tu les entretiens comment tes cheveux long ? avec zit el3eud ou bien t'as des locks
bon juste pour te dire que tt le monde (sauf les racistes) ont le droit a exprimer leur avis
et je te rappelle ou t'informe que Bladi n'est pas un forum Musulman mais generaliste