cherche des sociétés qui recrutent des musulmanes

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/06/2010, 18h08
zeytouna    

Re : cherche des sociétés qui recrutent des musulmanes

n'importe quoi rouilax
le voile n'est pas un moyen de se démarquer religieusement
c'est Dieu qui l'a imposé pour les femmes dans l'islam tout comme les juives doivent porter des perruques dans le judaisme
une pratique religieuse n'est pas un moyen de se démarquer mais un moyen de s'approcher spirituellement de Dieu mais chacun le fait selon sa religion c tout
Réponse avec citation

Vieux 25/06/2010, 18h17
zeytouna    

100% d'accord avec toi mango2005
ça me fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens comme toi
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2010, 22h03
khadiF    

salam
je reviens aprés un sacré temps.j'etais etonnée de voir mon tread encore actif
beh voila, entre temps j'ai fais un master informatique finance.encore piiiiiiire, car le domaine du finance et voile.imaginez
j'ai fais qq stage, et mnt je reviens en recherche active je postule au SSII, petits entreprises.esperons.
je cherche encore dans l'informatique car je sais que c dans cedomaine que je pourrais trouver avec à la rigueur bandana.
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2010, 22h19
kolargool    
δcЋΓЯỔumpf cǑcǑ

Citation:
Envoyé par zeytouna
Je vois qu'il y en a qui n'ont rien compris
Le voile est imposée par Dieu et non par l'homme alors celui qui dit qu'il n'est pas contre l'islam mais qu'il est contre le voile il se trahi lui-même et en parlant d'intégration
S’intégrer ne veut pas dire renier ses origines, sa culture et sa religion
La tolérance doit être réciproque
la France veut apprendre la tolérance et la liberté aux pays arabes et musulmans mais il faudrait déjà qu'elle applique dans son territoire
Dans les pays arabes chrétiens et juifs sont libres alors je ne vois pas pourquoi en france les musulmans n'auraient pas le droit à la liberté de culte et je rappelle que la laïcité c'est seulement la séparation du pouvoir religieux de l'état alors logiquement la seule différence qu'il devrait y avoir être une école publique et une école privée c'est l'absence d'enseignement religieux dans l'école publique
ps:grace aux combats féministes, la femme a le droit d'être l'objet sexuel des hommes si ça ce n'est pas de la soumission.....(BRAVO quel progrès quelle privilège les pays occidentaux sont pathétiques)
à coté la femme dans l'islam est une reine elle a beaucoup plus de respect
Porter le voile ne veut pas dire l'âge des cavernes c pas pck on n'est en 2010 qu'il faut obliger les gens à suivre le chemin de la débauche
Je n'ai aucune mère ou grand-mère qui l'ont enlevé
C’est de l'hypocrisie que de dire "je n'ai contre l'islam" pourquoi ne pas assumer son racisme un point c'est tout

Blablabla....

Le pays a ses regles et ses lois.

Tu ne les respectes pas, tu es puni si on t'attrape

Tu n'es pas d'accord avec, va voir ailleurs si l'herbe et plus verte.

La france, n'est pas un pays musulman, c'est un pays laique.

Les francais musulmans peuvent et doivent revendiquer des droits tant qu'ils ne seront pas limitant pour les autres.

Quand aux étrangers, ils appliquent les lois en vigueur , s'adaptent s'ils le peuvent et s'ils ne le peuvent pas et que la vie ici va a l'encontre de leur conscience et bien l'bab m'rloulah...

Quand aux mére et plus encore aux grands mére, il y a 20 ans, elles ne savaient pas que soit disant le voile etait obligatoire car personne ne le portait !!
Il a fallut 1400 ans pour soit disant se rendre compte que le voile est soit disant une obligation !!

Ca fait poser des questions...
Vieux 16/10/2011, 21h23
LyNoOx    
...FR UMPT...

Citation:
Envoyé par rouilax
je vais te choquer mais ici, on est pas là pour faire de la langue de bois (et faire du TF1 à la marcaine). Je vais donc être cash.
Il me semble préférable, ne serait-ce que pour accélérer l'intégration, de ne pas garder le voile. C'est relativement mal vu dans le monde professionnel....
Il ne faut pas le prendre comme une attaque "contre l'islam"... Mais plutot contre le symbole de la soumission qu'il incarne.
Nos mères et nos grands mères ont osé l'enlever... Aujourd'hui on revient à une vieille époque ou les femmes ne vivaient que sur les toits alors que les hommes avaient la liberté de se déplacer dans la rue.

La seule soumission que le voile implique est celle de Allah. Il nous le dit clairement dites a vos femmes de rabattre sur elle leur grands voiles. Point final c'est un ordre direct de Allah il n'y a même pas a tergiverser. Et d'ailleurs quand je fais ma prière et que je suis toute seule en face de Allah, comment je suis? VOILÉE, je me voile toute seule alors qu'aucun homme ne me voit, suis je folle??? Pourquoi je fais ça à ton avis? C'est une preuve de soumission face à mes 4 murs?? pfff
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2012, 01h20
sos357    

Citation:
Envoyé par khadiF
salam
je reviens aprés un sacré temps.j'etais etonnée de voir mon tread encore actif
beh voila, entre temps j'ai fais un master informatique finance.encore piiiiiiire, car le domaine du finance et voile.imaginez
j'ai fais qq stage, et mnt je reviens en recherche active je postule au SSII, petits entreprises.esperons.
je cherche encore dans l'informatique car je sais que c dans cedomaine que je pourrais trouver avec à la rigueur bandana.

une seule chose pour clore tt ça

(وَفِي السَّمَاءِ رِزْقُكُمْ وَمَا تُوعَدُونَ *فَوَرَبِّ السَّمَاءِ وَالْأَرْضِ إِنَّهُ لَحَقٌّ مِثْلَ مَا أَنَّكُمْ تَنْطِقُونَ) (الذريات:22-23)
sada9a laHO rabo l3archi l3ADIM

courage.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " cherche des sociétés qui recrutent des musulmanes"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Listing des sociétés qui recrutent Tazana Emploi 44 19/11/2011 09h00
Sociétés qui recrutent en ingenierie réseaux smilygirl Emploi 0 20/09/2008 17h14
Cherche des entreprises qui recrutent dans le 84 et le 13 yasmin84 Emploi 1 07/08/2008 13h20
Cherche des soeurs musulmanes partout au québec MissVanille Maroc / Canada 5 25/01/2007 15h12
La femmes dans les sociétés arabo-musulmanes: une autre approche Temudjin Islam 0 26/12/2004 03h10

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h10.