| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : cherche des sociétés qui recrutent des musulmanes n'importe quoi rouilax le voile n'est pas un moyen de se démarquer religieusement c'est Dieu qui l'a imposé pour les femmes dans l'islam tout comme les juives doivent porter des perruques dans le judaisme une pratique religieuse n'est pas un moyen de se démarquer mais un moyen de s'approcher spirituellement de Dieu mais chacun le fait selon sa religion c tout |
|
| ||||
| ||||
| Re : cherche des sociétés qui recrutent des musulmanes 100% d'accord avec toi mango2005 ça me fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens comme toi |
|
| |||
| |||
| Re : cherche des sociétés qui recrutent des musulmanes salam je reviens aprés un sacré temps.j'etais etonnée de voir mon tread encore actif ![]() beh voila, entre temps j'ai fais un master informatique finance.encore piiiiiiire, car le domaine du finance et voile.imaginez ![]() j'ai fais qq stage, et mnt je reviens en recherche active je postule au SSII, petits entreprises.esperons. je cherche encore dans l'informatique car je sais que c dans cedomaine que je pourrais trouver avec à la rigueur bandana. |
|
| ||||
| ||||
| Re : cherche des sociétés qui recrutent des musulmanes Citation:
Blablabla.... Le pays a ses regles et ses lois. Tu ne les respectes pas, tu es puni si on t'attrape Tu n'es pas d'accord avec, va voir ailleurs si l'herbe et plus verte. La france, n'est pas un pays musulman, c'est un pays laique. Les francais musulmans peuvent et doivent revendiquer des droits tant qu'ils ne seront pas limitant pour les autres. Quand aux étrangers, ils appliquent les lois en vigueur , s'adaptent s'ils le peuvent et s'ils ne le peuvent pas et que la vie ici va a l'encontre de leur conscience et bien l'bab m'rloulah... Quand aux mére et plus encore aux grands mére, il y a 20 ans, elles ne savaient pas que soit disant le voile etait obligatoire car personne ne le portait !! Il a fallut 1400 ans pour soit disant se rendre compte que le voile est soit disant une obligation !! Ca fait poser des questions...
__________________ La vie c'est comme une boite de cЋocolat,on ne sait jamais sur quoi on va tomber. |
|
| |||
| |||
La seule soumission que le voile implique est celle de Allah. Il nous le dit clairement dites a vos femmes de rabattre sur elle leur grands voiles. Point final c'est un ordre direct de Allah il n'y a même pas a tergiverser. Et d'ailleurs quand je fais ma prière et que je suis toute seule en face de Allah, comment je suis? VOILÉE, je me voile toute seule alors qu'aucun homme ne me voit, suis je folle??? Pourquoi je fais ça à ton avis? C'est une preuve de soumission face à mes 4 murs?? pfff |
|
| |||
| |||
une seule chose pour clore tt ça (وَفِي السَّمَاءِ رِزْقُكُمْ وَمَا تُوعَدُونَ *فَوَرَبِّ السَّمَاءِ وَالْأَرْضِ إِنَّهُ لَحَقٌّ مِثْلَ مَا أَنَّكُمْ تَنْطِقُونَ) (الذريات:22-23) sada9a laHO rabo l3archi l3ADIM courage. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " cherche des sociétés qui recrutent des musulmanes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Listing des sociétés qui recrutent | Tazana | Emploi | 44 | 19/11/2011 09h00 |
| Sociétés qui recrutent en ingenierie réseaux | smilygirl | Emploi | 0 | 20/09/2008 17h14 |
| Cherche des entreprises qui recrutent dans le 84 et le 13 | yasmin84 | Emploi | 1 | 07/08/2008 13h20 |
| Cherche des soeurs musulmanes partout au québec | MissVanille | Maroc / Canada | 5 | 25/01/2007 15h12 |
| La femmes dans les sociétés arabo-musulmanes: une autre approche | Temudjin | Islam | 0 | 26/12/2004 03h10 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |