| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam alaikom merci tilila, j'attend ton message. baraka allah fikom tous |
|
| |||
| |||
|
Il y a une distinction à faire entre discrimination et abus. Porter le voile, la barbe ou une tenue traditionnel ou encore une coiffure punk, dans un monde professionnel ultra conformiste est à mon sens difficile. Secundo, aucune musulmane que je connais ne porte le voile paradoxalement. Il y a confusion entre musulman et islamiste , qui est plus politique et peut être identitaire. |
|
| |||
| |||
|
salam , moi je suis interessée par cette liste de societes ki prennent avec le voile voila jesper ke c different de celles ke je connais deja ce serait cool ke tu me les envoi par emeil merciiiiii |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
salam désolé pour le retard, je ne retrouvais plus ce thread, il y a le forum du site##########, celui ci peut surement te dépanner mais dans linformatique je ne sais pas qui embauche .. ALLAH O helem aidkom mabrouk Dernière modification par Radoudou ; 27/07/2008 à 22h59. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
salam merci a tous et a toutes por vos reponse, c vrai, je ne cherche pas que les societés musulmanes, et ces jours ci j'ai qq entretiens, priez pour moi , je vous tiens au courant.bonne journée |
|
| |||
| |||
|
Garde ton voile ma soeur. Quand tu le met sur ta tete , c'est la lumiere que tu y met. L'inferiorité des musulmans n'est pas eternel. Un jour viendrais où le voile sera la mode. |
|
| |||
| |||
|
salem garde ton foulard ma soeur , mm si tu reste au chomage tu aura un recompense meilleur que le boulot inchallah , n'ecoute pas ce qui'l te disait quelques uns et qu'il relient entre l'integration t le foulard , ta religion est avant touuu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le voile et une obligation ca n'a rien avoir avec la soumission ou otre!! tu parle d'intergartion comme si celle ki ne le porte pas son considéré comme étant mieu integré. de toute facon ca la vous ne vous voilé pas tete mais la face car tant ke tu ora"une geule" d'etrangé ou pluto d'arabe JAMAIS tu ne seras integrè. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Séminaire dans le cadre dun master marocain | madix | Aide & Formalités administratives | 3 | 01/09/2009 06h49 |
| Sarkozy: Je cherche à séduire les électeurs du FN | Mazgha | Forum Général | 90 | 31/03/2006 00h38 |
| cherche pdf autoformation | Playfana | Informatique | 0 | 11/02/2006 16h16 |
| Cherche salle pour Réveillon 06, | sinbad | Forum Général | 0 | 27/12/2005 12h01 |