cherche des sociétés qui recrutent des musulmanes

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum emploi

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/10/2007, 00h57

Par défaut Re : cherche des sociétés qui recrutent des musulmanes

salam alaikom
merci tilila, j'attend ton message.
baraka allah fikom tous
Réponse avec citation
Vieux 03/10/2007, 13h34

Il y a une distinction à faire entre discrimination et abus.

Porter le voile, la barbe ou une tenue traditionnel ou encore une coiffure punk, dans un monde professionnel ultra conformiste est à mon sens difficile.

Secundo, aucune musulmane que je connais ne porte le voile paradoxalement. Il y a confusion entre musulman et islamiste , qui est plus politique et peut être identitaire.
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2007, 02h57

salam ,

moi je suis interessée par cette liste de societes ki prennent avec le voile voila jesper ke c different de celles ke je connais deja ce serait cool ke tu me les envoi par emeil merciiiiii

Citation:
Envoyé par maroken75 Voir le message
Salam alycoum j'ai certaines adresses d'entreprise qui recrutent en ce moment essentiellement basé sur paris et dans le 91 si t'es intéréssé je t'envoi ca par mail?

Ce sont des boite de télcomunication et un restaurants
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2007, 21h59

Citation:
Envoyé par rouilax Voir le message
Il y a une distinction à faire entre discrimination et abus.

Porter le voile, la barbe ou une tenue traditionnel ou encore une coiffure punk, dans un monde professionnel ultra conformiste est à mon sens difficile.

Secundo, aucune musulmane que je connais ne porte le voile paradoxalement. Il y a confusion entre musulman et islamiste , qui est plus politique et peut être identitaire.
entièrement d'accord
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2007, 00h42

Citation:
Envoyé par khadiF Voir le message
salam alaikom
merci tilila, j'attend ton message.
baraka allah fikom tous

salam

désolé pour le retard, je ne retrouvais plus ce thread,

il y a le forum du site##########, celui ci peut surement te dépanner mais dans linformatique je ne sais pas qui embauche .. ALLAH O helem

aidkom mabrouk

Dernière modification par Radoudou ; 27/07/2008 à 22h59.
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2007, 00h54
Monster

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par khadiF Voir le message
Salam alaikom
je suis marocaine qui vient d'arriver en rance il y'a 3 mois mnt, j'ai eu ma carte de sejour d'un an, mais je n'ai pas encore le droit de travailler.
pour ke je le puisse, il faut que je trouve une promesse d'ambauche afin de changer de statut,je suis informaticienne, c un domaine rechercher, mais comme je suis voilée, alors c un peu dificile.
en plus quand la société decouvre que c ton premier travail sur le territoire francais et qu'elle doit entammer une procedure, ça ne l'encourage vraiment pas.
si vous connaissez des sociétés musulmanes sur paris ou banlieu,n'esiter pas à me les citer svp. je dois travailer le plutot possible.
ramadan karim
ça ne doit pas être forcément une société musulmane, tu dois chercher du boulot partout selon tes qualification; le voile ne devrait pas être un frein, je connais moi-même des filles voilées ingénieurs dans des grosses boites françaises. Bon courage
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2007, 12h06

salam
merci a tous et a toutes por vos reponse,
c vrai, je ne cherche pas que les societés musulmanes, et ces jours ci j'ai qq entretiens, priez pour moi , je vous tiens au courant.
bonne journée
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2007, 22h55

Garde ton voile ma soeur. Quand tu le met sur ta tete , c'est la lumiere que tu y met.
L'inferiorité des musulmans n'est pas eternel. Un jour viendrais où le voile sera
la mode.
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 11h11

salem
garde ton foulard ma soeur , mm si tu reste au chomage tu aura un recompense meilleur que le boulot inchallah , n'ecoute pas ce qui'l te disait quelques uns et qu'il relient entre l'integration t le foulard , ta religion est avant touuu.
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 11h24

Citation:
Envoyé par fassia25 Voir le message
il faut pas étre choquée par la réponse de rouilax!!!je suis en accord avec lui!!!si vous étes venue en france pour travailler il faut commencer par s'intégrer dans ce pays: le faite de changer ton aspect véstimentaire ne touche en rien ta foi et tes croyances:autant pour toi si tu es diplomée et compétente:ton payes a besoin de gens comme toi!!!!!!qu'est ce tu es venue faire en france?????je connais une personne trés pieuse trés pratiquante:infirmiére en chef ds un grand hopital:elle arrive au vestiaire voilée;elle met sa blouse enlève son voile et commence sa journée de travail habillée normallement..............
je n'est jamsie netendu autant d'imbecilité dans un si repit mot!!
le voile et une obligation ca n'a rien avoir avec la soumission ou otre!!
tu parle d'intergartion comme si celle ki ne le porte pas son considéré comme étant mieu integré. de toute facon ca la vous ne vous voilé pas tete mais la face car tant ke tu ora"une geule" d'etrangé ou pluto d'arabe JAMAIS tu ne seras integrè.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Séminaire dans le cadre dun master marocain madix Aide & Formalités administratives 3 01/09/2009 06h49
Sarkozy: Je cherche à séduire les électeurs du FN Mazgha Forum Général 90 31/03/2006 00h38
cherche pdf autoformation Playfana Informatique 0 11/02/2006 16h16
Cherche salle pour Réveillon 06, sinbad Forum Général 0 27/12/2005 12h01

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h37.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38