cherche des sociétés qui recrutent des musulmanes

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum emploi

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/05/2008, 18h48

Par défaut Re : cherche des sociétés qui recrutent des musulmanes

Citation:
Envoyé par khadiF Voir le message
Salam alaikom
je suis marocaine qui vient d'arriver en rance il y'a 3 mois mnt, j'ai eu ma carte de sejour d'un an, mais je n'ai pas encore le droit de travailler.
pour ke je le puisse, il faut que je trouve une promesse d'ambauche afin de changer de statut,je suis informaticienne, c un domaine rechercher, mais comme je suis voilée, alors c un peu dificile.
en plus quand la société decouvre que c ton premier travail sur le territoire francais et qu'elle doit entammer une procedure, ça ne l'encourage vraiment pas.
si vous connaissez des sociétés musulmanes sur paris ou banlieu,n'esiter pas à me les citer svp. je dois travailer le plutot possible.
ramadan karim
As-salam aleykum wa rahmatullah wa barakatuh.
As-tu trouvé un emploi à ce jour?
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2008, 18h50

As-salam aleykum wa rahmatullah wa barakatuh
As-tu trouvé un emploi à ce jour?
Si non laisse-moi tes coordonnées et je t'appellerai pour une offre.

Barak Allah Oufik.

Vanessa
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2008, 16h47

intégration voila un mots qui va a l encontre de notre religion...
intégrer koi un monde de koufar, s'intégrer pour moi c'est obéir en quelque sorte aux mécréants, ils ne faut pas obéir aux créatures du créateurs n'y s'y soumettre surtout quand sa nous mène dans le mauvais chemin.

La question du voile est un problème que ce soient pour les étudiantes ou les jeunes femmes qui doivent aidez leurs mari pour subvenir à leurs besoins....

Dernière modification par halika ; 21/05/2008 à 16h50.
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2008, 21h37

Citation:
Salam alaikom