cherche des sociétés qui recrutent des musulmanes

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum emploi

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/05/2008, 18h48

Par défaut Re : cherche des sociétés qui recrutent des musulmanes

Citation:
Envoyé par khadiF Voir le message
Salam alaikom
je suis marocaine qui vient d'arriver en rance il y'a 3 mois mnt, j'ai eu ma carte de sejour d'un an, mais je n'ai pas encore le droit de travailler.
pour ke je le puisse, il faut que je trouve une promesse d'ambauche afin de changer de statut,je suis informaticienne, c un domaine rechercher, mais comme je suis voilée, alors c un peu dificile.
en plus quand la société decouvre que c ton premier travail sur le territoire francais et qu'elle doit entammer une procedure, ça ne l'encourage vraiment pas.
si vous connaissez des sociétés musulmanes sur paris ou banlieu,n'esiter pas à me les citer svp. je dois travailer le plutot possible.
ramadan karim
As-salam aleykum wa rahmatullah wa barakatuh.
As-tu trouvé un emploi à ce jour?
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2008, 18h50

As-salam aleykum wa rahmatullah wa barakatuh
As-tu trouvé un emploi à ce jour?
Si non laisse-moi tes coordonnées et je t'appellerai pour une offre.

Barak Allah Oufik.

Vanessa
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2008, 16h47

intégration voila un mots qui va a l encontre de notre religion...
intégrer koi un monde de koufar, s'intégrer pour moi c'est obéir en quelque sorte aux mécréants, ils ne faut pas obéir aux créatures du créateurs n'y s'y soumettre surtout quand sa nous mène dans le mauvais chemin.

La question du voile est un problème que ce soient pour les étudiantes ou les jeunes femmes qui doivent aidez leurs mari pour subvenir à leurs besoins....

Dernière modification par halika ; 21/05/2008 à 16h50.
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2008, 21h37

Citation:
Salam alaikom
je suis marocaine qui vient d'arriver en rance il y'a 3 mois mnt, j'ai eu ma carte de sejour d'un an, mais je n'ai pas encore le droit de travailler.
pour ke je le puisse, il faut que je trouve une promesse d'ambauche afin de changer de statut,je suis informaticienne, c un domaine rechercher, mais comme je suis voilée, alors c un peu dificile.
en plus quand la société decouvre que c ton premier travail sur le territoire francais et qu'elle doit entammer une procedure, ça ne l'encourage vraiment pas.
si vous connaissez des sociétés musulmanes sur paris ou banlieu,n'esiter pas à me les citer svp. je dois travailer le plutot possible.
ramadan karim
Salam ,
je pourrai faire peut etre faire quelques choses pour toi , je peux remonter ton CV au DRH de ma boite ils recherchent actuellement des informaticiens , contacte moi par MP pour que je te donne mon mail ....mais atention ma boite recrute tout le monde pas que des marocains !!!!
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2008, 14h47

salam
merci pour vos réponse ça fait un moment ke jn'ai pas consulté le forum.
pour ceux ou celles ki m'ont propposé des offres je les ai MP, car je suis tjs à la recherches.
entre temps j'ai fais des ptits boulots mais rien de stable.
alors s'il y'a de nouvelles offres n'hesitez pas barakallah fikom
et bonne journée à tous
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2008, 10h35

Citation:
Salam alaikom
ramadan karim

Tu cherche des sociétés qui recrutent des musulmanes voici une liste:

Boites de télé prospection

- (92) : (Voile autorisé)
Demander M. Diop : 01.41.21.28. 53
B2S à GENNEVILLIERS

- SYMPHONING à GENNEVILLERS (92) : (Voile autorisé)
Demander Mme. Agogue au : 08.10.12.23. 90

- ACTEL à RUEIL MALMAISON (92) : (voile autorisé , jelbeb aussi )
Demander Mme Garnier au : 01.47.14.38. 85 /01.55.94.06. 67

- ESTEL à ALFORTVILLE (94) : (voile autorisée)
Demander le service recrutement au : 01.43.96.81. 40

- LA MAISON DU TEST (75) : (turban autorisé, voile autorisé)
Demander le service recrutement au : 01.73..02.69. 68

- ARMATIS à BOULOGNE BILLANCOURT (92) : 01.46.20.04. 04

- QUALICONTACT à Clichy (92) : (Turban autorisé, voile je sais pas)
Demander le service recrutement au : 01.41.40.40. 00

- BVA à Viroflay (7 : (voile autorisé)
Demander le service recrutement au : 08.00.77.27. 31

- ACTUDES Voici le tel de la boite:01 56 93 23 29 sa se situe a Montreuil plus précisément a la croix de chavaux c'est le job pour un(e) étudiant(e) On peut y travailler en turban c'est sur en voile traditionnel je ne sais pas!

- la boîte Boxcontact, à Nanterre , on peut y travailler en bandeau, par contre en voile je sais pas?pour y aller, il faut descendre à Nanterre , puis prendre un bus.
c'est une petite boîte par rapport à Actel
le num c' 0147696900 dder mr amar

TELECONSEILLER/ TELECONSEILLERE EN RECEPTION D'APPEL H/F
35H00 HEBDO PLANNING TOURNANT, GESTION DE SALLES DE SPECTACLE , adresser votre CV
RESEAU FRANCE BILLET - Mme PIOFFRET SONIA
BAT 266 2EME ETAGE
45 AV VICTOR HUGO
93538 AUBERVILLIERS CEDEX

ENERGIES RENOUVELLABLE
32h/sem poste de téléactrice basé a evry
Contacter Sabah : 06..16.46.82. 75

LH2 sondages enquetes
30 rue baron
75017 Paris
Tel 01.53.06.39. 84 ou 85 ou 86 a la fin ou 08.05.77.01. 43

Carglass (92/ courbevoie)
Poste de chargé de clientèle
Amlpitude horaire de 6h a 22h
Tel 06.61.54.11. 75

Canal+
de télé conseiller(ère)
Tel : 01.71.35.02. 23

STE FIDELIA
27 quai carnot
92 ST CLOUD
Poste de chargé de clientèle
Tel: 01.47.11.72. 06

Sté LEYHAUSEN
Poste : tele enqueteur
Tel 01.55.80.60. 55

IRDIS Pantin (metro hoche)
Tele enquete
Tel 01.49.15.84. 84

CAP LINE
MME BOUBAKER
TEL : 01.45.44.24. 34

CPM 92/Issy les moulineaux
Poste : tele enqueteur/televende ur/teleacteur
Tel : 01.40.95.25. 00

ACTI CALL TELECONSEILLER (attention il tolère que le petit hijab avec tenue tunique, robe ou jilbab c mort)
Tour la vilette
6 rue emile reynaud
75019 Paris
tel :0153.56.70. 00

CALLSON
Tele enqueteur
137 rue marcadet paris 18e

En espérant que cela t'aide dans ta recherche d'emploi, Incha Allah.
Ou sinon moi je travaille à mon domicile depuis que je me suis convertie à l'Islam il y a 1 an maintenant,hamdullillah, je suis distributrice indépendante VDI. Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de société qui accepte le voile ou jelbeb.

Barak Allah Oufik.

Vanessa
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2008, 11h14
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par halika Voir le message
intégrer koi un monde de koufar, s'intégrer pour moi c'est obéir en quelque sorte aux mécréants, ils ne faut pas obéir aux créatures du créateurs n'y s'y soumettre surtout quand sa nous mène dans le mauvais chemin.

La question du voile est un problème que ce soient pour les étudiantes ou les jeunes femmes qui doivent aidez leurs mari pour subvenir à leurs besoins....

qu'st ce qui faut pas lire...

bah si tu juges que la France est un pays de kouffar et leur obeir est un act de kouffr

pkoi est ce que tu t'exprimes dans la langue des kouffars
tu vis ici en France? enfin je voulais en Kouffrerie?
Vieux 23/06/2008, 11h16
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Salam alaikom
ramadan karim

SALAM
je suppose que tu dois avoir une carte de séjour visiteur ,ce statut ne donne pas le droit à travailler
il faut savoir que ce statut ne permet pas de changer de statut

c'est à dire que si tu trouves un employeur qui accepte de t embaucher
et sous reserve d acceptation de la DDTE
tu devras repartir au maroc chercher un visa d introduction de travailleur etranger...
Vieux 23/06/2008, 11h51
kijak rassi men lowr ?

Citation:
merci pour cette reponse, ca se voit que vous connaissez bien votre religion si vous etes musulman!!!!!!!
mettre le voile et le garder n'a rien avoir avec tout ce baratin que vous venez de dire. je ne veux pas etre désagréable mais je me suis enervée en vous lisant.
je suis diplomée et competente, c cki compte, et je sais qu'il y'a des filles qui continuent à travailler avec leur voile, meme en france.
et ces mots sur nos meres et grands meres,...........
ca se voit avec des reponses pareils que tu n'as pas l'air de vivre dans le meme monde que tout le monde .
tu viens d'arrive en france et tu veux donner des lecons a ceux qui sont la depuis plus longtemps que toi .
et oui la france c'est pas larabie saoudite , ici l voile est mal vu en entreprise , tout comme les signes religieux en general .
on connait tous des gens qui continuent a travailler avec leur voile mais c'est tres tres marginal .
le membre t'a donne un conseil et toi tu l'envoies chier .
tu aurais prefere qu'on te disent ouai avec ton voile pas de probleme . tu trouveras n une semaine .
et on se fout de ta conpetence ou pas , c'est pas la question , des competents il y en a des tas ce qu'il faut c'est plaire a l'entreprise .et avec le voile tu plais moins c'est tout
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2008, 11h57
Use with caution

Citation:
Envoyé par halika Voir le message

t'es vraiment à louest toi
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Séminaire dans le cadre dun master marocain madix Aide & Formalités administratives 3 01/09/2009 06h49
Sarkozy: Je cherche à séduire les électeurs du FN Mazgha Forum Général 90 31/03/2006 00h38
cherche pdf autoformation Playfana Informatique 0 11/02/2006 16h16
Cherche salle pour Réveillon 06, sinbad Forum Général 0 27/12/2005 12h01

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h47.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38