| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
As-tu trouvé un emploi à ce jour? |
|
| |||
| |||
|
As-salam aleykum wa rahmatullah wa barakatuh As-tu trouvé un emploi à ce jour? Si non laisse-moi tes coordonnées et je t'appellerai pour une offre. Barak Allah Oufik. Vanessa |
|
| |||
| |||
|
intégration voila un mots qui va a l encontre de notre religion... intégrer koi un monde de koufar, s'intégrer pour moi c'est obéir en quelque sorte aux mécréants, ils ne faut pas obéir aux créatures du créateurs n'y s'y soumettre surtout quand sa nous mène dans le mauvais chemin. La question du voile est un problème que ce soient pour les étudiantes ou les jeunes femmes qui doivent aidez leurs mari pour subvenir à leurs besoins.... Dernière modification par halika ; 21/05/2008 à 16h50. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je pourrai faire peut etre faire quelques choses pour toi , je peux remonter ton CV au DRH de ma boite ils recherchent actuellement des informaticiens , contacte moi par MP pour que je te donne mon mail ....mais atention ma boite recrute tout le monde pas que des marocains !!!!
|
|
| |||
| |||
|
salam merci pour vos réponse ça fait un moment ke jn'ai pas consulté le forum. pour ceux ou celles ki m'ont propposé des offres je les ai MP, car je suis tjs à la recherches. entre temps j'ai fais des ptits boulots mais rien de stable. alors s'il y'a de nouvelles offres n'hesitez pas barakallah fikom ![]() et bonne journée à tous |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu cherche des sociétés qui recrutent des musulmanes voici une liste: Boites de télé prospection - (92) : (Voile autorisé) Demander M. Diop : 01.41.21.28. 53 B2S à GENNEVILLIERS - SYMPHONING à GENNEVILLERS (92) : (Voile autorisé) Demander Mme. Agogue au : 08.10.12.23. 90 - ACTEL à RUEIL MALMAISON (92) : (voile autorisé , jelbeb aussi ) Demander Mme Garnier au : 01.47.14.38. 85 /01.55.94.06. 67 - ESTEL à ALFORTVILLE (94) : (voile autorisée) Demander le service recrutement au : 01.43.96.81. 40 - LA MAISON DU TEST (75) : (turban autorisé, voile autorisé) Demander le service recrutement au : 01.73..02.69. 68 - ARMATIS à BOULOGNE BILLANCOURT (92) : 01.46.20.04. 04 - QUALICONTACT à Clichy (92) : (Turban autorisé, voile je sais pas) Demander le service recrutement au : 01.41.40.40. 00 - BVA à Viroflay (7 : (voile autorisé) Demander le service recrutement au : 08.00.77.27. 31 - ACTUDES Voici le tel de la boite:01 56 93 23 29 sa se situe a Montreuil plus précisément a la croix de chavaux c'est le job pour un(e) étudiant(e) On peut y travailler en turban c'est sur en voile traditionnel je ne sais pas! - la boîte Boxcontact, à Nanterre , on peut y travailler en bandeau, par contre en voile je sais pas?pour y aller, il faut descendre à Nanterre , puis prendre un bus. c'est une petite boîte par rapport à Actel le num c' 0147696900 dder mr amar TELECONSEILLER/ TELECONSEILLERE EN RECEPTION D'APPEL H/F 35H00 HEBDO PLANNING TOURNANT, GESTION DE SALLES DE SPECTACLE , adresser votre CV RESEAU FRANCE BILLET - Mme PIOFFRET SONIA BAT 266 2EME ETAGE 45 AV VICTOR HUGO 93538 AUBERVILLIERS CEDEX ENERGIES RENOUVELLABLE 32h/sem poste de téléactrice basé a evry Contacter Sabah : 06..16.46.82. 75 LH2 sondages enquetes 30 rue baron 75017 Paris Tel 01.53.06.39. 84 ou 85 ou 86 a la fin ou 08.05.77.01. 43 Carglass (92/ courbevoie) Poste de chargé de clientèle Amlpitude horaire de 6h a 22h Tel 06.61.54.11. 75 Canal+ de télé conseiller(ère) Tel : 01.71.35.02. 23 STE FIDELIA 27 quai carnot 92 ST CLOUD Poste de chargé de clientèle Tel: 01.47.11.72. 06 Sté LEYHAUSEN Poste : tele enqueteur Tel 01.55.80.60. 55 Contact : david alexander IRDIS Pantin (metro hoche) Tele enquete Tel 01.49.15.84. 84 CAP LINE MME BOUBAKER TEL : 01.45.44.24. 34 CPM 92/Issy les moulineaux Poste : tele enqueteur/televende ur/teleacteur Tel : 01.40.95.25. 00 ACTI CALL TELECONSEILLER (attention il tolère que le petit hijab avec tenue tunique, robe ou jilbab c mort) Tour la vilette 6 rue emile reynaud 75019 Paris tel :0153.56.70. 00 CALLSON Tele enqueteur Contact : Linda 01.70.39.22. 00 137 rue marcadet paris 18e En espérant que cela t'aide dans ta recherche d'emploi, Incha Allah. Ou sinon moi je travaille à mon domicile depuis que je me suis convertie à l'Islam il y a 1 an maintenant,hamdullillah, je suis distributrice indépendante VDI. Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de société qui accepte le voile ou jelbeb. Barak Allah Oufik. As-salam aleykum wa rahmatullah wa barakatuh. Vanessa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'st ce qui faut pas lire... bah si tu juges que la France est un pays de kouffar et leur obeir est un act de kouffr pkoi est ce que tu t'exprimes dans la langue des kouffars ![]() tu vis ici en France? enfin je voulais en Kouffrerie?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
SALAM je suppose que tu dois avoir une carte de séjour visiteur ,ce statut ne donne pas le droit à travailler il faut savoir que ce statut ne permet pas de changer de statut c'est à dire que si tu trouves un employeur qui accepte de t embaucher et sous reserve d acceptation de la DDTE tu devras repartir au maroc chercher un visa d introduction de travailleur etranger...
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu viens d'arrive en france et tu veux donner des lecons a ceux qui sont la depuis plus longtemps que toi . et oui la france c'est pas larabie saoudite , ici l voile est mal vu en entreprise , tout comme les signes religieux en general . on connait tous des gens qui continuent a travailler avec leur voile mais c'est tres tres marginal . le membre t'a donne un conseil et toi tu l'envoies chier . tu aurais prefere qu'on te disent ouai avec ton voile pas de probleme . tu trouveras n une semaine . et on se fout de ta conpetence ou pas , c'est pas la question , des competents il y en a des tas ce qu'il faut c'est plaire a l'entreprise .et avec le voile tu plais moins c'est tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Séminaire dans le cadre dun master marocain | madix | Aide & Formalités administratives | 3 | 01/09/2009 06h49 |
| Sarkozy: Je cherche à séduire les électeurs du FN | Mazgha | Forum Général | 90 | 31/03/2006 00h38 |
| cherche pdf autoformation | Playfana | Informatique | 0 | 11/02/2006 16h16 |
| Cherche salle pour Réveillon 06, | sinbad | Forum Général | 0 | 27/12/2005 12h01 |