cherche des sociétés qui recrutent des musulmanes

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum emploi

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/06/2008, 18h18

Par défaut Re : cherche des sociétés qui recrutent des musulmanes

Citation:
Envoyé par nwidiya Voir le message
SALAM
je suppose que tu dois avoir une carte de séjour visiteur ,ce statut ne donne pas le droit à travailler
il faut savoir que ce statut ne permet pas de changer de statut

c'est à dire que si tu trouves un employeur qui accepte de t embaucher
et sous reserve d acceptation de la DDTE
tu devras repartir au maroc chercher un visa d introduction de travailleur etranger...
salam alaikom
non jsuis pas obligé de partir au maroc.jsuis ici avec mon mari, c un titre visiteur renouvelé chak an, et au bout de la 3 eme je peux avoir la residence.donc avec une promesse d'ambauche je peux entamer les demarche d'ici.
le pb reste de trouver.
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2008, 18h23

Citation:
Envoyé par watatla3 Voir le message
ca se voit avec des reponses pareils que tu n'as pas l'air de vivre dans le meme monde que tout le monde .
tu viens d'arrive en france et tu veux donner des lecons a ceux qui sont la depuis plus longtemps que toi .
et oui la france c'est pas larabie saoudite , ici l voile est mal vu en entreprise , tout comme les signes religieux en general .
on connait tous des gens qui continuent a travailler avec leur voile mais c'est tres tres marginal .
le membre t'a donne un conseil et toi tu l'envoies chier .
tu aurais prefere qu'on te disent ouai avec ton voile pas de probleme . tu trouveras n une semaine .
et on se fout de ta conpetence ou pas , c'est pas la question , des competents il y en a des tas ce qu'il faut c'est plaire a l'entreprise .et avec le voile tu plais moins c'est tout
salam alaikom;
calme toi akhi, c toi ki m'envoi chier pour rien, tout cke j'ai fait c répondre ,et je pense ke j'ai le droit de dire cke je pense.
je viens de m'installer ici mais c pas la premiere fois kje vienne , et jsais bien de ce ke je parle.jsuis venue pas mal de fois en france mais pas à paris.pour formation et aussi en mission, alors je sais que je peux le trouver ce travail, en tout cas je ferai ck'il faut faire pour.pour les compétences, ils y'en n'a pas tant ke ca dans certains domaine.
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2008, 21h32
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par khadiF Voir le message
salam alaikom
non jsuis pas obligé de partir au maroc.jsuis ici avec mon mari, c un titre visiteur renouvelé chak an, et au bout de la 3 eme je peux avoir la residence.donc avec une promesse d'ambauche je peux entamer les demarche d'ici.
le pb reste de trouver.: )
salam
je m'occupe aussi des changements de statut, et il me semble (j en suis quasi sure) que le statut de visiteur ne donne pas le droit à changer de statut
car sinon c'est trop facile
tous les visiteurs feraient de meme, et la caf ne s y retrouverait plus
en tout cas moi je te donne cette info
apres si en prefecture on te dit le contraire (ce qui m etonnerait!) alors c'est tant mieux pr toi! kher!
Vieux 23/06/2008, 22h12

Citation:
Envoyé par rouilax Voir le message
je vais te choquer mais ici, on est pas là pour faire de la langue de bois (et faire du TF1 à la marcaine). Je vais donc être cash.
Il me semble préférable, ne serait-ce que pour accélérer l'intégration, de ne pas garder le voile. C'est relativement mal vu dans le monde professionnel....
Il ne faut pas le prendre comme une attaque "contre l'islam"... Mais plutot contre le symbole de la soumission qu'il incarne.
Nos mères et nos grands mères ont osé l'enlever... Aujourd'hui on revient à une vieille époque ou les femmes ne vivaient que sur les toits alors que les hommes avaient la liberté de se déplacer dans la rue.
Moi tu me choques quand tu parles d'intégration. La religion ne doit pas être appliquée que lorsque les blancs l'ont décidé. Avec des résignés comme vous, il n'y aura plus un seul Musulman d'ici peu Laisster. Ou est ce écrit que l'hijab=soumission?
Pour toi Khadif,
Sache qu'il existe des métiers où le foulard est accepté, des métiers ou tu n'es pas en contact avec des clients directs (ménage...). Maintenant, si tu galères pour trouver et que tu as besoin de travailler pour manger, sache que tu peux l'enlever avant de travailler non pour être considéré comme INTEGREE mais parceque t'as pas le choix et que les racistes de blancs imposent leur lois.
Ma cousine l'enlève à l'entrée juste avant d'entrer et le remet juste avant de sortir et l'amie de ma soeur aussi.
Je te souhaîte bonne chance dans tes recherches et ne laisse personne remettre ta foie en question au nom d'une hmara d'intégration.
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2008, 22h15

Oups, désolée, j'avais pas tout lu........t'es informaticienne, autant pour moi.
Tu n'as qu'a mentir sur ton premier emploie : dis leur que tu as travaillé dans une autre boite, ils ne leur telephoneront jamais. Au point où tu en es, ça coûte rien
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2008, 22h18
Webmaster Adjoint

Citation:
Envoyé par mango2005 Voir le message
Oups, désolée, j'avais pas tout lu........t'es informaticienne, autant pour moi.
Tu n'as qu'a mentir sur ton premier emploie : dis leur que tu as travaillé dans une autre boite, ils ne leur telephoneront jamais. Au point où tu en es, ça coûte rien
tfaçon c'est haram de mentir
Vieux 23/06/2008, 22h19
Webmaster Adjoint

Citation:
Envoyé par mango2005 Voir le message
Moi tu me choques quand tu parles d'intégration. La religion ne doit pas être appliquée que lorsque les blancs l'ont décidé. Avec des résignés comme vous, il n'y aura plus un seul Musulman d'ici peu Laisster. Ou est ce écrit que l'hijab=soumission?
Pour toi Khadif,
Sache qu'il existe des métiers où le foulard est accepté, des métiers ou tu n'es pas en contact avec des clients directs (ménage...). Maintenant, si tu galères pour trouver et que tu as besoin de travailler pour manger, sache que tu peux l'enlever avant de travailler non pour être considéré comme INTEGREE mais parceque t'as pas le choix et que les racistes de blancs imposent leur lois. Ma cousine l'enlève à l'entrée juste avant d'entrer et le remet juste avant de sortir et l'amie de ma soeur aussi.
Je te souhaîte bonne chance dans tes recherches et ne laisse personne remettre ta foie en question au nom d'une hmara d'intégration.
tu te plains du racisme mais ton ecrit est infesté de racisme

la france on y reste et quand ça ne nous plait plus on la quitte
Vieux 23/06/2008, 22h27

Citation:
tu te plains du racisme mais ton ecrit est infesté de racisme

la france on y reste et quand ça ne nous plait plus on la quitte
Sarko c'est toi?
Il faut aussi savoir se battre pour ces convictions et ne pas se laisser battre facilement.
Mon écrit n'est en aucun cas infestés de racisme comme tu dis, c'est un constat.
Il n'y a pas de religion à 2 vitesses. C'est ce qui fait que soit on est du côté des combattantS soit du côté des résignés!
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2008, 22h28

Citation:
tfaçon c'est haram de mentir
Faut pas exagérer: c'est un petit mensonge pour trouver du travail pour vivre que tout le monde utilise pour étoffer son CV quand on est un petit peu malin
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2008, 23h10

Je rectifie, par racistes de blancs j'entendais ceux qui sont choqués de voir un foulard. Tous les français ne sont pas racistes bien sûre, loin de là. Ma société, une multinationale qui recoit des clients du monde entier tous les jours emploie 5 personnes avec un foulards. Elles sont jugées sur leur compétences et non leur apparence vestimentaire.

Ce qui me met hors de moi c'est de lire des écrits de personnes qui répettent MOT A MOT des propos de sarko ou le pen comme des moutons, sans réfléchir à ce qu'il y a derrière. On peut se soumettre à des lois par obligation sans pour autant les défendre.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Séminaire dans le cadre dun master marocain madix Aide & Formalités administratives 3 01/09/2009 06h49
Sarkozy: Je cherche à séduire les électeurs du FN Mazgha Forum Général 90 31/03/2006 00h38
cherche pdf autoformation Playfana Informatique 0 11/02/2006 16h16
Cherche salle pour Réveillon 06, sinbad Forum Général 0 27/12/2005 12h01

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h21.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38