| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
non jsuis pas obligé de partir au maroc.jsuis ici avec mon mari, c un titre visiteur renouvelé chak an, et au bout de la 3 eme je peux avoir la residence.donc avec une promesse d'ambauche je peux entamer les demarche d'ici. le pb reste de trouver. |
|
| |||
| |||
| Citation:
calme toi akhi, c toi ki m'envoi chier pour rien, tout cke j'ai fait c répondre ,et je pense ke j'ai le droit de dire cke je pense. je viens de m'installer ici mais c pas la premiere fois kje vienne , et jsais bien de ce ke je parle.jsuis venue pas mal de fois en france mais pas à paris.pour formation et aussi en mission, alors je sais que je peux le trouver ce travail, en tout cas je ferai ck'il faut faire pour.pour les compétences, ils y'en n'a pas tant ke ca dans certains domaine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je m'occupe aussi des changements de statut, et il me semble (j en suis quasi sure) que le statut de visiteur ne donne pas le droit à changer de statut car sinon c'est trop facile tous les visiteurs feraient de meme, et la caf ne s y retrouverait plus ![]() en tout cas moi je te donne cette info apres si en prefecture on te dit le contraire (ce qui m etonnerait!) alors c'est tant mieux pr toi! kher!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour toi Khadif, Sache qu'il existe des métiers où le foulard est accepté, des métiers ou tu n'es pas en contact avec des clients directs (ménage...). Maintenant, si tu galères pour trouver et que tu as besoin de travailler pour manger, sache que tu peux l'enlever avant de travailler non pour être considéré comme INTEGREE mais parceque t'as pas le choix et que les racistes de blancs imposent leur lois. Ma cousine l'enlève à l'entrée juste avant d'entrer et le remet juste avant de sortir et l'amie de ma soeur aussi. Je te souhaîte bonne chance dans tes recherches et ne laisse personne remettre ta foie en question au nom d'une hmara d'intégration. |
|
| ||||
| ||||
|
Oups, désolée, j'avais pas tout lu........t'es informaticienne, autant pour moi. Tu n'as qu'a mentir sur ton premier emploie : dis leur que tu as travaillé dans une autre boite, ils ne leur telephoneront jamais. Au point où tu en es, ça coûte rien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la france on y reste et quand ça ne nous plait plus on la quitte
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut aussi savoir se battre pour ces convictions et ne pas se laisser battre facilement. Mon écrit n'est en aucun cas infestés de racisme comme tu dis, c'est un constat. Il n'y a pas de religion à 2 vitesses. C'est ce qui fait que soit on est du côté des combattantS soit du côté des résignés! |
|
| ||||
| ||||
| Faut pas exagérer: c'est un petit mensonge pour trouver du travail pour vivre que tout le monde utilise pour étoffer son CV quand on est un petit peu malin
|
|
| ||||
| ||||
|
Je rectifie, par racistes de blancs j'entendais ceux qui sont choqués de voir un foulard. Tous les français ne sont pas racistes bien sûre, loin de là. Ma société, une multinationale qui recoit des clients du monde entier tous les jours emploie 5 personnes avec un foulards. Elles sont jugées sur leur compétences et non leur apparence vestimentaire. Ce qui me met hors de moi c'est de lire des écrits de personnes qui répettent MOT A MOT des propos de sarko ou le pen comme des moutons, sans réfléchir à ce qu'il y a derrière. On peut se soumettre à des lois par obligation sans pour autant les défendre. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Séminaire dans le cadre dun master marocain | madix | Aide & Formalités administratives | 3 | 01/09/2009 06h49 |
| Sarkozy: Je cherche à séduire les électeurs du FN | Mazgha | Forum Général | 90 | 31/03/2006 00h38 |
| cherche pdf autoformation | Playfana | Informatique | 0 | 11/02/2006 16h16 |
| Cherche salle pour Réveillon 06, | sinbad | Forum Général | 0 | 27/12/2005 12h01 |