cherche des sociétés qui recrutent des musulmanes

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum emploi

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/06/2008, 00h07

Par défaut Re : cherche des sociétés qui recrutent des musulmanes

Citation:
Envoyé par nwidiya Voir le message
salam
je m'occupe aussi des changements de statut, et il me semble (j en suis quasi sure) que le statut de visiteur ne donne pas le droit à changer de statut
car sinon c'est trop facile
tous les visiteurs feraient de meme, et la caf ne s y retrouverait plus
en tout cas moi je te donne cette info
apres si en prefecture on te dit le contraire (ce qui m etonnerait!) alors c'est tant mieux pr toi! kher!
salam alaikom
merci okhti pour les infos,mais je me suis renseignée, dans mon cas tout se fait ici en france.tt cki compte c avoir la promesse et aprés deposer le dossier à la prefecture
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2008, 00h10

Citation:
Envoyé par mango2005 Voir le message
Moi tu me choques quand tu parles d'intégration. La religion ne doit pas être appliquée que lorsque les blancs l'ont décidé. Avec des résignés comme vous, il n'y aura plus un seul Musulman d'ici peu Laisster. Ou est ce écrit que l'hijab=soumission?
Pour toi Khadif,
Sache qu'il existe des métiers où le foulard est accepté, des métiers ou tu n'es pas en contact avec des clients directs (ménage...). Maintenant, si tu galères pour trouver et que tu as besoin de travailler pour manger, sache que tu peux l'enlever avant de travailler non pour être considéré comme INTEGREE mais parceque t'as pas le choix et que les racistes de blancs imposent leur lois.
Ma cousine l'enlève à l'entrée juste avant d'entrer et le remet juste avant de sortir et l'amie de ma soeur aussi.
Je te souhaîte bonne chance dans tes recherches et ne laisse personne remettre ta foie en question au nom d'une hmara d'intégration.
salam alaikom
merci ma soeur,ca fait plaisir de t'entendre
moi lhamdolilah jsuis pas dans le besoin, mon mari travaille et pour l'instant c bon, donc je ne suis pas obligé d'accepter n'importe kel emploi et je prend mon temps pour trouver qqchose sur mon domaine et avec mon voile incha allah.sinon je compte faire un master pour ne pas perdre du temps.
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2008, 00h12

Citation:
Envoyé par khadiF Voir le message
Salam alaikom
je suis marocaine qui vient d'arriver en rance il y'a 3 mois mnt, j'ai eu ma carte de sejour d'un an, mais je n'ai pas encore le droit de travailler.
pour ke je le puisse, il faut que je trouve une promesse d'ambauche afin de changer de statut,je suis informaticienne, c un domaine rechercher, mais comme je suis voilée, alors c un peu dificile.
en plus quand la société decouvre que c ton premier travail sur le territoire francais et qu'elle doit entammer une procedure, ça ne l'encourage vraiment pas.
si vous connaissez des sociétés musulmanes sur paris ou banlieu,n'esiter pas à me les citer svp. je dois travailer le plutot possible.
ramadan karim
t es tombé dans le mauvais pays......

Trouve toi un mari...sinon renonce à tes convictions religieuses.C'est le dilemme que va te proposer la France
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2008, 20h45

Citation:
Envoyé par mkindy Voir le message
ça ne doit pas être forcément une société musulmane, tu dois chercher du boulot partout selon tes qualification; le voile ne devrait pas être un frein, je connais moi-même des filles voilées ingénieurs dans des grosses boites françaises. Bon courage
j'ai jamais vu ça c'est quoi le nom de ces boites
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2008, 22h57

Citation:
Envoyé par djinnlevis Voir le message
t es tombé dans le mauvais pays......

Trouve toi un mari...sinon renonce à tes convictions religieuses.C'est le dilemme que va te proposer la France

salam

je crois que tu n as pas bien saisie,

la madame est mariée ...

ce quelle souhaite c'est avoir un employeur qui l'accepte avec son foulard ...

ta rien capté !
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2008, 23h07
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par khadiF Voir le message
salam alaikom
merci okhti pour les infos,mais je me suis renseignée, dans mon cas tout se fait ici en france.tt cki compte c avoir la promesse et aprés deposer le dossier à la prefecture
salam

je suppose que ton mari doit etre un cadre de haut niveau
car c'est le seul cas où le conjoint peut prétendre à un travail en france sans passer par l introduction!

bon courage à toi!
Vieux 26/06/2008, 09h01
Azul

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par mango2005 Voir le message
Je rectifie, par racistes de blancs j'entendais ceux qui sont choqués de voir un foulard. Tous les français ne sont pas racistes bien sûre, loin de là. Ma société, une multinationale qui recoit des clients du monde entier tous les jours emploie 5 personnes avec un foulards. Elles sont jugées sur leur compétences et non leur apparence vestimentaire.

Ce qui me met hors de moi c'est de lire des écrits de personnes qui répettent MOT A MOT des propos de sarko ou le pen comme des moutons, sans réfléchir à ce qu'il y a derrière. On peut se soumettre à des lois par obligation sans pour autant les défendre.
ca m'a tout l'air d'un proces d'intention.allah ister ou ca peut finir...

allez on se calme on reprends a zéro. Ou trouver un boite tolerante sur Paris?
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2008, 09h46
Azul

Entrées dans le blog: 1

yalah, un petit coup de main pour la madame. ou bien vs etes juste capable que de la critiquer sur son habillement.

walah jma3aaaa intouma.................
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2008, 20h22
princesse de ma rue...

Citation:
Envoyé par watatla3 Voir le message
ca se voit avec des reponses pareils que tu n'as pas l'air de vivre dans le meme monde que tout le monde .
tu viens d'arrive en france et tu veux donner des lecons a ceux qui sont la depuis plus longtemps que toi .
et oui la france c'est pas larabie saoudite , ici l voile est mal vu en entreprise , tout comme les signes religieux en general .
on connait tous des gens qui continuent a travailler avec leur voile mais c'est tres tres marginal .
le membre t'a donne un conseil et toi tu l'envoies chier .
tu aurais prefere qu'on te disent ouai avec ton voile pas de probleme . tu trouveras n une semaine .
et on se fout de ta conpetence ou pas , c'est pas la question , des competents il y en a des tas ce qu'il faut c'est plaire a l'entreprise .et avec le voile tu plais moins c'est tout

selem aleykoum
pfff de quel droit tu te permet de donner des lecons de vie à des gens qui essayent de concilier la pratique de leur foi et le travail?...ha surment parce que tu es né en France dc ce droit t'est uniquement reservé...

cette jeune femme a postulé pour rechercher de l'aide et non pas pour recevoir u preche anti-voile =integration=blabla à la C-O-N...
Pour ma part je fais des etudes superieurs je suis voilée et pas de soucis ...

pour toi ma soeur continue tes recherches et j'espere qu'elles seront fructueuses inch'Allah...

Notre prophete Mohamed 3aleyhi e'salat wa e'selem l'a predit:l'un des signes annonciateurs de la fin du monde sera que la pratique de notre religion deviendra de plus en plus difficil ...

en tout cas beaucoup de muslim sont egaréset il y en a de plus en plus et ca ca me chagrine...

Allah yahdina

selem aleykoum
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2008, 13h39