cherche des sociétés qui recrutent des musulmanes

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum emploi

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/07/2008, 13h58

Par défaut Re : cherche des sociétés qui recrutent des musulmanes

Salamo Alaykom

Je suis désolée pour toi ma soeur... Il fallait poster un topic avec ce nom pour que foule de gens te tombe dessus.

Je trouve ça pathétique!! On parle d'intégration, de soumission... Puis quoi encore?
Moi perso je suis née en France, j'y ai toujours vécu, je suis donc "intégré" et je suis pas "soumise", pourtant je porte le voile! Et c'est bizar!!! PERSONNE ne m'a demandé de le porter chez moi!!!! et D'ailleurs quand je l'ai porter, mes parents m'ont dits que si ça va me poser des problème, je l'enlève. C'est bien parce que je ne suis pas soumise ALORS que je suis voilée.

Me3lish ma soeur! N'écoute pas les bétises que racontent ces gens, suis ton chemin comme tu le sens!

Moi aussi je cherche une entreprise qui recrute avec le voile le plus vite possible vu que c'est ce qu'il me manque pour ma poursuite d'étude (étude en alternance).

Ne lâches pas l'affaire okhti... Cette année j'ai réussi à obtenir un stage de fin de DUT AVEC le voile! Donc c'est pas impossible!

ça serait bien quand même si quand on demande de l'aide sur un forum, on répond pour donner un coups de main, au lieu de faire des hors sujets tel que celui-ci! Pour ceux qui ne peuvent pas aider, cassez vous de ce topic puis c'est tout!

Okhti je suis comme je viens de te le dire à la recherche d'une société tolérante. Si jamais je trouve quelque choses je te l'envoi.
Réponse avec citation
Vieux 12/07/2008, 17h33
En manque de sommeil ...

Citation:
Envoyé par khadiF Voir le message
Salam alaikom
je suis marocaine qui vient d'arriver en rance il y'a 3 mois mnt, j'ai eu ma carte de sejour d'un an, mais je n'ai pas encore le droit de travailler.
pour ke je le puisse, il faut que je trouve une promesse d'ambauche afin de changer de statut,je suis informaticienne, c un domaine rechercher, mais comme je suis voilée, alors c un peu dificile.
en plus quand la société decouvre que c ton premier travail sur le territoire francais et qu'elle doit entammer une procedure, ça ne l'encourage vraiment pas.
si vous connaissez des sociétés musulmanes sur paris ou banlieu,n'esiter pas à me les citer svp. je dois travailer le plutot possible.
ramadan karim

Il existe beaucoup de sociétés de téléprospection qui embauchent des femmes portant le voile , je sais que ce n'est pas dans le domaine que tu recherches, mais je peux toujours te donner une liste de ces entreprises si tu es quand meme intéréssée ..
Réponse avec citation
Vieux 12/07/2008, 20h06
Comme-même (tm)

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par Oriental67 Voir le message
Il existe beaucoup de sociétés de téléprospection qui embauchent des femmes portant le voile , je sais que ce n'est pas dans le domaine que tu recherches, mais je peux toujours te donner une liste de ces entreprises si tu es quand meme intéréssée ..
Slam,

Dans ce cas, plutôt que vers la téléprospection, je lui conseillerais personellement de plutôt voir encore du côté des centres d'appel (les services clients).

Pourquoi ?

Réponse : parce que dans la téléprospection, il y a une pression qui pousse à vendre n'importe quoi à n'importe qui, et ça fleurte souvent avec les limites de l'arnaques.

Les centres d'appels, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, et je ne souhaite à personne d'y passer sa vie, mais c'est déjà plus supportable que la téléprospection.
Réponse avec citation
Vieux 15/07/2008, 13h54

Citation:
Envoyé par zatoOonaya Voir le message
Salamo Alaykom

Je suis désolée pour toi ma soeur... Il fallait poster un topic avec ce nom pour que foule de gens te tombe dessus.

Je trouve ça pathétique!! On parle d'intégration, de soumission... Puis quoi encore?
Moi perso je suis née en France, j'y ai toujours vécu, je suis donc "intégré" et je suis pas "soumise", pourtant je porte le voile! Et c'est bizar!!! PERSONNE ne m'a demandé de le porter chez moi!!!! et D'ailleurs quand je l'ai porter, mes parents m'ont dits que si ça va me poser des problème, je l'enlève. C'est bien parce que je ne suis pas soumise ALORS que je suis voilée.

Me3lish ma soeur! N'écoute pas les bétises que racontent ces gens, suis ton chemin comme tu le sens!

Moi aussi je cherche une entreprise qui recrute avec le voile le plus vite possible vu que c'est ce qu'il me manque pour ma poursuite d'étude (étude en alternance).

Ne lâches pas l'affaire okhti... Cette année j'ai réussi à obtenir un stage de fin de DUT AVEC le voile! Donc c'est pas impossible!

ça serait bien quand même si quand on demande de l'aide sur un forum, on répond pour donner un coups de main, au lieu de faire des hors sujets tel que celui-ci! Pour ceux qui ne peuvent pas aider, cassez vous de ce topic puis c'est tout!

Okhti je suis comme je viens de te le dire à la recherche d'une société tolérante. Si jamais je trouve quelque choses je te l'envoi.
salam alaikom
merci ma soeur pour ton message.ca fait plaisir d'avoir du soutient parmis ces attaques
je cherche encre donc si tu trouve fais moi signe stp.
Réponse avec citation
Vieux 15/07/2008, 13h56

Citation:
Envoyé par Oriental67 Voir le message
merci bcp, j'ai vu qq listes de ce type.mais je ne veux pas travailler dans ce domaine.je ne suis pas entrain de faire la difficile, mais surtout pas la prspection
c gentil quand meme
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2008, 18h53
soulquake

salam tout le monde
je viens de reactiver mon compte ici,apres avoir lu qlq lignes "non islamic"
mais que font les admins? pourquoi ils ne bannent pas ces gens qui la premiere chose qu'il sacrifient est leur religion.
je vis au maroc,j'ai une barbe et de long cheveux,je n'ai pas reussit a trouver de boulot a cause de ma barbe,mais je ne vais pas changer!!
j'ai trouvé une solution,la freelance,je m y connais bien en infography donc je crée des sites,des affiches des animations...Etc pour des clients et ils me paient,je ne gagne pas trop,mais j'ai toujours ma barbe et je suis en vie. al hamdo lillah!!
ça me rassure que tu n'as pas ecouté les ignorants au debut, tu sais ces gens qui parlent de l'islam sans en savoir la plus basic des regles "dans sorat al 3asr "...wa tawasaw bi ssabr"
je te propose de fair comme moi,si tu ne t y connais pas trop en photoshop essaye qlq tutoriels c facile a apprtendre..
allah waly tawfiq
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2008, 22h45

Citation:
Envoyé par raaad Voir le message
salam tout le monde
je viens de reactiver mon compte ici,apres avoir lu qlq lignes "non islamic"
mais que font les admins? pourquoi ils ne bannent pas ces gens qui la premiere chose qu'il sacrifient est leur religion.
je vis au maroc,j'ai une barbe et de long cheveux,je n'ai pas reussit a trouver de boulot a cause de ma barbe,mais je ne vais pas changer!!
j'ai trouvé une solution,la freelance,je m y connais bien en infography donc je crée des sites,des affiches des animations...Etc pour des clients et ils me paient,je ne gagne pas trop,mais j'ai toujours ma barbe et je suis en vie. al hamdo lillah!!
ça me rassure que tu n'as pas ecouté les ignorants au debut, tu sais ces gens qui parlent de l'islam sans en savoir la plus basic des regles "dans sorat al 3asr "...wa tawasaw bi ssabr"
je te propose de fair comme moi,si tu ne t y connais pas trop en photoshop essaye qlq tutoriels c facile a apprtendre..
allah waly tawfiq
Quand on vit dans un pays non musulman il faut avoir l'intelligence d'esprit de comprendre les raisons pour lesquels certaines personnes puissent être choquer par le voile. Et oui la France a une histoire de lutte pour les droits de la femme et on ne peut pas leur imposer NOTRE vision du monde qui ne correspond pas à leurs valeurs d'émancipation de la femme point. ya pas à faire de la polémique, il ne faut pas se plaindre si par la suite ces mêmes personnes ne trouvent pas le travail pour lequel elles ont fait des études.
Tu as ta barbes, tu restes chez toi à travailler, OK mais que les voilées ne soient pas choquer si elles ne trouvent pas de travail en France c'est tout. C'est factuel. Les musulmans qui veulent vivre à la musulmanne , ils vont dans un pays musulman, car la France ne peut pas leur proposer le genre de vie qu'ils souhaitent et ils ne faut pas s'en offusquer pour autant.
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2008, 02h02
δcЋΓЯỔumpf cǑcǑ

Citation:
Envoyé par lillah Voir le message
Quand on vit dans un pays non musulman il faut avoir l'intelligence d'esprit de comprendre les raisons pour lesquels certaines personnes puissent être choquer par le voile./.

Salut poulette

Alors t'a pas été gentil ??

Qui tu as encore agressé ? je t'ai purtant dit de laisser ta batte de base ball quand tu viens sur Bladi..

En tout cas content de te voir....

Alors dit moi, tu bouges ce été ? ou tu fais la marmotte chez toi en attendant Godo ?
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2008, 22h40
En manque de sommeil ...

Citation:
Envoyé par khadiF Voir le message
merci bcp, j'ai vu qq listes de ce type.mais je ne veux pas travailler dans ce domaine.je ne suis pas entrain de faire la difficile, mais surtout pas la prspection
c gentil quand meme
Ok pas de souci . Je te souhaite bonne chance dans tes recherches et Inchallah tu trouveras ...
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2008, 00h57

Citation:
Envoyé par kolargool Voir le message
Salut poulette

Alors t'a pas été gentil ??

Qui tu as encore agressé ? je t'ai purtant dit de laisser ta batte de base ball quand tu viens sur Bladi..

En tout cas content de te voir....

Alors dit moi, tu bouges ce été ? ou tu fais la marmotte chez toi en attendant Godo ?
"Godo" MDRRRRRRRRRRRRr mais c'est quoi ça ????

Moi je travaille cet été .....c'est sympa de passé au nouvelles.... je n'agresse personne j'informe les gens

Egalement contente de te voir

A bientôt pour de nouvelles aventures ...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Séminaire dans le cadre dun master marocain madix Aide & Formalités administratives 3 01/09/2009 06h49
Sarkozy: Je cherche à séduire les électeurs du FN Mazgha Forum Général 90 31/03/2006 00h38
cherche pdf autoformation Playfana Informatique 0 11/02/2006 16h16
Cherche salle pour Réveillon 06, sinbad Forum Général 0 27/12/2005 12h01

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h55.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38