| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salamo Alaykom Je suis désolée pour toi ma soeur... Il fallait poster un topic avec ce nom pour que foule de gens te tombe dessus. Je trouve ça pathétique!! On parle d'intégration, de soumission... Puis quoi encore? Moi perso je suis née en France, j'y ai toujours vécu, je suis donc "intégré" et je suis pas "soumise", pourtant je porte le voile! Et c'est bizar!!! PERSONNE ne m'a demandé de le porter chez moi!!!! et D'ailleurs quand je l'ai porter, mes parents m'ont dits que si ça va me poser des problème, je l'enlève. C'est bien parce que je ne suis pas soumise ALORS que je suis voilée. Me3lish ma soeur! N'écoute pas les bétises que racontent ces gens, suis ton chemin comme tu le sens! Moi aussi je cherche une entreprise qui recrute avec le voile le plus vite possible vu que c'est ce qu'il me manque pour ma poursuite d'étude (étude en alternance). Ne lâches pas l'affaire okhti... Cette année j'ai réussi à obtenir un stage de fin de DUT AVEC le voile! Donc c'est pas impossible! ça serait bien quand même si quand on demande de l'aide sur un forum, on répond pour donner un coups de main, au lieu de faire des hors sujets tel que celui-ci! Pour ceux qui ne peuvent pas aider, cassez vous de ce topic puis c'est tout! Okhti je suis comme je viens de te le dire à la recherche d'une société tolérante. Si jamais je trouve quelque choses je te l'envoi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il existe beaucoup de sociétés de téléprospection qui embauchent des femmes portant le voile , je sais que ce n'est pas dans le domaine que tu recherches, mais je peux toujours te donner une liste de ces entreprises si tu es quand meme intéréssée .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans ce cas, plutôt que vers la téléprospection, je lui conseillerais personellement de plutôt voir encore du côté des centres d'appel (les services clients). Pourquoi ? Réponse : parce que dans la téléprospection, il y a une pression qui pousse à vendre n'importe quoi à n'importe qui, et ça fleurte souvent avec les limites de l'arnaques. Les centres d'appels, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, et je ne souhaite à personne d'y passer sa vie, mais c'est déjà plus supportable que la téléprospection. |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci ma soeur pour ton message.ca fait plaisir d'avoir du soutient parmis ces attaques ![]() je cherche encre donc si tu trouve fais moi signe stp. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() c gentil quand meme |
|
| ||||
| ||||
|
salam tout le monde je viens de reactiver mon compte ici,apres avoir lu qlq lignes "non islamic" mais que font les admins? pourquoi ils ne bannent pas ces gens qui la premiere chose qu'il sacrifient est leur religion. je vis au maroc,j'ai une barbe et de long cheveux,je n'ai pas reussit a trouver de boulot a cause de ma barbe,mais je ne vais pas changer!! j'ai trouvé une solution,la freelance,je m y connais bien en infography donc je crée des sites,des affiches des animations...Etc pour des clients et ils me paient,je ne gagne pas trop,mais j'ai toujours ma barbe et je suis en vie. al hamdo lillah!! ça me rassure que tu n'as pas ecouté les ignorants au debut, tu sais ces gens qui parlent de l'islam sans en savoir la plus basic des regles "dans sorat al 3asr "...wa tawasaw bi ssabr" je te propose de fair comme moi,si tu ne t y connais pas trop en photoshop essaye qlq tutoriels c facile a apprtendre.. allah waly tawfiq |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu as ta barbes, tu restes chez toi à travailler, OK mais que les voilées ne soient pas choquer si elles ne trouvent pas de travail en France c'est tout. C'est factuel. Les musulmans qui veulent vivre à la musulmanne , ils vont dans un pays musulman, car la France ne peut pas leur proposer le genre de vie qu'ils souhaitent et ils ne faut pas s'en offusquer pour autant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salut poulette ![]() Alors t'a pas été gentil ?? Qui tu as encore agressé ? je t'ai purtant dit de laisser ta batte de base ball quand tu viens sur Bladi.. ![]() En tout cas content de te voir.... Alors dit moi, tu bouges ce été ? ou tu fais la marmotte chez toi en attendant Godo ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi je travaille cet été .....c'est sympa de passé au nouvelles.... je n'agresse personne j'informe les gens ![]() Egalement contente de te voir ![]() A bientôt pour de nouvelles aventures ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Séminaire dans le cadre dun master marocain | madix | Aide & Formalités administratives | 3 | 01/09/2009 06h49 |
| Sarkozy: Je cherche à séduire les électeurs du FN | Mazgha | Forum Général | 90 | 31/03/2006 00h38 |
| cherche pdf autoformation | Playfana | Informatique | 0 | 11/02/2006 16h16 |
| Cherche salle pour Réveillon 06, | sinbad | Forum Général | 0 | 27/12/2005 12h01 |