cherche des sociétés qui recrutent des musulmanes

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum emploi

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/07/2008, 02h03

Par défaut Re : cherche des sociétés qui recrutent des musulmanes

Citation:
Envoyé par kolargool Voir le message
Salut poulette

Alors t'a pas été gentil ??

Qui tu as encore agressé ? je t'ai purtant dit de laisser ta batte de base ball quand tu viens sur Bladi..: D

En tout cas content de te voir....

Alors dit moi, tu bouges ce été ? ou tu fais la marmotte chez toi en attendant Godo ?
Un méchant maghrébin voyons
Toi elle ne t'agressera jamais
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2008, 10h50

As-salam aleykum wa rahmatullah wa barakatuh

J'ai embrassée l'Islam al-hamdullillah il y a bientôt 2 ans, et avant je travaillais dans l'hôtellerie, et un jour je suis arrivée avec mon jelbeb noir et là mon employeur m'a demandé de l'enlever, je n'ai jamais cédé car je le faisait pour Allah et pour me préserver, Biensure j'ai fini par me faire licencier mais je suis fière de ne pas avoir cédé ma foi pour des mécréants. Et je suis d'accord avec Raad, il ne faut pas se soumettre à des hêtres humains non-musulmans pour travailler,(mettre sa foi de côté)je me suis mise à mon compte certes c'est difficile au début car il faut trouver ces clientes, mais avec de la volonté, de la patience et surtout l'aide d'Allah on y arrive.Je travaille à la maison avec mes enfants. Al-hamdullillah.
Je sais que ce n'est pas évident pour tout le monde.
Une femme à le droit de travailler, mais dans un endroit où il n'y a pas d'hommes.

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire.
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2008, 12h04
soulquake

Citation:
Envoyé par lillah Voir le message
Quand on vit dans un pays non musulman il faut avoir l'intelligence d'esprit de comprendre les raisons pour lesquels certaines personnes puissent être choquer par le voile. Et oui la France a une histoire de lutte pour les droits de la femme et on ne peut pas leur imposer NOTRE vision du monde qui ne correspond pas à leurs valeurs d'émancipation de la femme point. ya pas à faire de la polémique, il ne faut pas se plaindre si par la suite ces mêmes personnes ne trouvent pas le travail pour lequel elles ont fait des études.
Tu as ta barbes, tu restes chez toi à travailler, OK mais que les voilées ne soient pas choquer si elles ne trouvent pas de travail en France c'est tout. C'est factuel. Les musulmans qui veulent vivre à la musulmanne , ils vont dans un pays musulman, car la France ne peut pas leur proposer le genre de vie qu'ils souhaitent et ils ne faut pas s'en offusquer pour autant.
pour ta culture general,meme dans les pays sois sisons musulmans,barbe et voile = pas de travail.
si la france respecte le droit de l'homme,ou est le droit de liberte de croyance?
pourquoi les pays musulmans ne refusent pas de fair travailler les non voilées?
ce qu'il y a c'est que tout le monde s'est mis d'accord pour combattre l'islam.
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2008, 14h15
δcЋΓЯỔumpf cǑcǑ

Citation:
Envoyé par raaad Voir le message
pour ta culture general,meme dans les pays sois sisons musulmans,barbe et voile = pas de travail.
si la france respecte le droit de l'homme,ou est le droit de liberte de croyance?
Non pas l'Islam !!!!

Mais, Les fanatiques qui savent mieux que tous,qui sont les meilleurs, ceux qui ont tj raisons...

c'est pas pareil.....

L'Islam n'est pas en cause alors ne t'en sert pas comme justificatif.
Réponse avec citation
Vieux 24/07/2008, 23h46

Les musulmans devraient créer des entreprises musulmannes avec des musulmans et des produits musulmans. Hallal de A à Z. Coumme ça pas di problime
Réponse avec citation
Vieux 24/07/2008, 23h50

Citation:
Envoyé par ANISSA9460 Voir le message
As-salam aleykum wa rahmatullah wa barakatuh

J'ai embrassée l'Islam al-hamdullillah il y a bientôt 2 ans, et avant je travaillais dans l'hôtellerie, et un jour je suis arrivée avec mon jelbeb noir et là mon employeur m'a demandé de l'enlever, je n'ai jamais cédé car je le faisait pour Allah et pour me préserver, Biensure j'ai fini par me faire licencier mais je suis fière de ne pas avoir cédé ma foi pour des mécréants. Et je suis d'accord avec Raad, il ne faut pas se soumettre à des hêtres humains non-musulmans pour travailler,(mettre sa foi de côté)je me suis mise à mon compte certes c'est difficile au début car il faut trouver ces clientes, mais avec de la volonté, de la patience et surtout l'aide d'Allah on y arrive.Je travaille à la maison avec mes enfants. Al-hamdullillah.
Je sais que ce n'est pas évident pour tout le monde.
Une femme à le droit de travailler, mais dans un endroit où il n'y a pas d'hommes.

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire.

J'espère que tu es fière de toi. Moi je te propose d'aller travailler dans un pays musulman coum ça pa di problim.
Une femme n'a qu'à pas travailler et restez chez elle, ça fait des soucis en moins et ça renforce la familia.
Et puis si tu veux travailler, fait du chfunge ou des gâteaux ça t'occuperas...et n'oublie pas de prier.
Réponse avec citation
Vieux 24/07/2008, 23h55

Citation:
Envoyé par raaad Voir le message
Combattre l'islam, non, les idiots oui, mais c'est pas de notre faute s'il y a beaucoup d'idiots qui sont musulmans
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2008, 00h11
Donquixote Doflamingo

Citation:
Combattre l'islam, non, les idiots oui, mais c'est pas de notre faute s'il y a beaucoup d'idiots qui sont musulmans
Si tu pouvais changer de religion et ceux qui te ressembles, vous réduiriez le taux d'idiots et d'idiotes chez nous, ça rendrez service à la Oumma .
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2008, 13h26

Citation:
Envoyé par Doflamingo Voir le message
Si tu pouvais changer de religion et ceux qui te ressembles, vous réduiriez le taux d'idiots et d'idiotes chez nous, ça rendrez service à la Oumma .
Qui te dit que je suis musulmanne ??
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2008, 22h18

Citation:
Qui te dit que je suis musulmanne ??
Personne et on a pas envie de le savoir
Juste que t'aille prêcher ailleurs
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Séminaire dans le cadre dun master marocain madix Aide & Formalités administratives 3 01/09/2009 06h49
Sarkozy: Je cherche à séduire les électeurs du FN Mazgha Forum Général 90 31/03/2006 00h38
cherche pdf autoformation Playfana Informatique 0 11/02/2006 16h16
Cherche salle pour Réveillon 06, sinbad Forum Général 0 27/12/2005 12h01

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h29.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38