| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Toi elle ne t'agressera jamais |
|
| |||
| |||
|
As-salam aleykum wa rahmatullah wa barakatuh J'ai embrassée l'Islam al-hamdullillah il y a bientôt 2 ans, et avant je travaillais dans l'hôtellerie, et un jour je suis arrivée avec mon jelbeb noir et là mon employeur m'a demandé de l'enlever, je n'ai jamais cédé car je le faisait pour Allah et pour me préserver, Biensure j'ai fini par me faire licencier mais je suis fière de ne pas avoir cédé ma foi pour des mécréants. Et je suis d'accord avec Raad, il ne faut pas se soumettre à des hêtres humains non-musulmans pour travailler,(mettre sa foi de côté)je me suis mise à mon compte certes c'est difficile au début car il faut trouver ces clientes, mais avec de la volonté, de la patience et surtout l'aide d'Allah on y arrive.Je travaille à la maison avec mes enfants. Al-hamdullillah. Je sais que ce n'est pas évident pour tout le monde. Une femme à le droit de travailler, mais dans un endroit où il n'y a pas d'hommes. Voilà c'est tout ce que j'avais à dire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si la france respecte le droit de l'homme,ou est le droit de liberte de croyance? pourquoi les pays musulmans ne refusent pas de fair travailler les non voilées? ce qu'il y a c'est que tout le monde s'est mis d'accord pour combattre l'islam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais, Les fanatiques qui savent mieux que tous,qui sont les meilleurs, ceux qui ont tj raisons... c'est pas pareil..... L'Islam n'est pas en cause alors ne t'en sert pas comme justificatif. |
|
| |||
| |||
|
Les musulmans devraient créer des entreprises musulmannes avec des musulmans et des produits musulmans. Hallal de A à Z. Coumme ça pas di problime |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'espère que tu es fière de toi. Moi je te propose d'aller travailler dans un pays musulman coum ça pa di problim. Une femme n'a qu'à pas travailler et restez chez elle, ça fait des soucis en moins et ça renforce la familia. Et puis si tu veux travailler, fait du chfunge ou des gâteaux ça t'occuperas...et n'oublie pas de prier. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Personne et on a pas envie de le savoir ![]() Juste que t'aille prêcher ailleurs |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Séminaire dans le cadre dun master marocain | madix | Aide & Formalités administratives | 3 | 01/09/2009 06h49 |
| Sarkozy: Je cherche à séduire les électeurs du FN | Mazgha | Forum Général | 90 | 31/03/2006 00h38 |
| cherche pdf autoformation | Playfana | Informatique | 0 | 11/02/2006 16h16 |
| Cherche salle pour Réveillon 06, | sinbad | Forum Général | 0 | 27/12/2005 12h01 |