| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Articles tres interessants...ou les as-tu trouvés mon frere ? |
|
| ||||
| ||||
| merci, je les ai trouver sur le site suivant: http://www.islam-paradise.com/disent-mohemmad.php:) "Mohammed (Ç) était l'âme de la Bienveillance et son in fluence était ressentie et jamais oubliée par ceux qui l'approchaient". Un érudit hindou, Diwan Chand Sharma dans 'The Prophets of the East", Calcutta, 1935, p. 122 ps:je suis une soeur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| "Quatre ans après la mort de Justin, A.D. 569, naissait à la Mecque, en Arabie, l'homme qui, parmi tous les hommes, allait exercer la plus grande influence (1) sur la race humaine ... Mohammed (Ç)". John William Draper, M.D. LLD dans "A History of , the Intellectual Development of Europe", Londres, 1875 |
|
| ||||
| ||||
| "Je me demande si un homme, quel qu'il soit, ait jamais changé aussi peu face â des conditions extérieures aussi considérablement modifiées". R.V.C. Bodley dans "The Messenger", Londres, 1946, p. 9 |
|
| ||||
| ||||
| "Je l'ai étudié - le merveilleux homme - et à mon avis, loin d'être un anté-christ, il mérite le titre de Sauveur de l'humanité". Georges Bernard Shaw dans "The Genuine Islam", Vol. I, N4 81936 |
|
| ||||
| ||||
| "Grâce à une destinée absolument unique dans toute l'histoire, Mohammed (Ç) est le triple fondateur d'une nation, d'un empire et d'une religion". R. Bosworth-Smith dans "Mohammed and Mohammedanism", 1946 |
|
| ||||
| ||||
| "Mohammed (Ç) fut la personnalité qui a connu la plus grande réussite parmi tous les personnages religieux" " Encyclopedia Brittanica", 11ème édition |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| "Plus j'étudie plus j'apprends que la force de 17slam ne se puise pas dans l'épée-". Mahatma Gandhi - le père de l'Inde moderne - dans "Young Indiâ |
|
| ||||
| ||||
| "Ils (les opposants d Mohammed (Ç)) voient le feu et non la lumière, la laideur et non la beauté. Ils déforment et présentent chaque belle qualité comme un défaut capital, donnant ainsi l'image de leur propre université... Ces opposants sont aveugles. Ils ne peuvent même pas voir que la "seule épée" que Mohammed (Ç) brandissait était celle de la Miséricorde, de la compassion, de l'amitié et du pardon, l'épée qui vainc les ennemis et purifie les cours. Son épée était plus acérée qu'une épée sculptée dans l'acier". Pandit Gyanandra Dev. Sharma Shastri à la conférence de Gorakhpur (Inde), 1928 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Joyeux Anniversaire à Sa Majesté Le Roi Mohammed VI | marouaneka | Actualités marocaines | 84 | 21/08/2007 20h25 |
| Mohammed, deuxième prénom le plus populaire au Royaume-Uni | kalaloly | Actualités marocaines | 18 | 08/06/2007 10h58 |
| Prophéte Mohammad (PBSL) et les prophéties bibliques. | Nébuleuse | Forum Islam | 1 | 01/10/2006 13h21 |
| Le sens de l'humour | mlMs | Forum Islam | 4 | 07/09/2006 15h43 |
| Les miracles d’Al-Isrâ’ et Al-Mi`râj | kaiss05 | Forum Islam | 7 | 30/03/2006 02h34 |