| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Idée de cadeau d'anniversaire pr mon frangin (30 ans) Salam J'ai besoin de votre aide, mon grand frere a eu 30 ans et je voudrais lui offrir un cadeau original mais je n'ai pas d'idées! Aidez moi SVP.... |
|
| |||
| |||
| Re : Idée de cadeau d'anniversaire pr mon frangin (30 ans) un livret photos..... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Idée de cadeau d'anniversaire pr mon frangin (30 ans) une épouse je suis sur ça lui fera plaisir |
|
| ||||
| ||||
| Re : Idée de cadeau d'anniversaire pr mon frangin (30 ans) l'album c une excellent idée, c vrai, ms je crains que ce ne soit pas son style... il est compliqué en plus de ça... |
|
| |||
| |||
| Re : Idée de cadeau d'anniversaire pr mon frangin (30 ans) Citation:
bon vu que c un garçon, offre lui un cadeau classique alors! un vêtement, un téléphone, un accessoire pour sa voiture, je sais pas moi un truc qui ferait plaisir à un garçon |
|
| ||||
| ||||
| Re : Idée de cadeau d'anniversaire pr mon frangin (30 ans) Citation:
j'y ai pensé... ms comme je vx un truc original... ms bon jai conscience que c limite IMPOSSIBLE... description de mon frere : il a eu 30 ans ms en fait 25!!! Responsable Marié, 3 enfants Il possède 2 sociétés Musulman pratiquant et qui tient a la religion grave Gentil Beau gosse (ms ne se la pete pas et c cool!!!) Il était égoiste avant ms ne l'est plus... Il a une voiture un peu pourrie en ce moment (juste pr info) Tjrs présent qd on a besoin de lui N'a besoin de rien (c pr ça que c dur de lui offrir quelque chose!) voila je sais pas quoi dire d'autre... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Idée de cadeau d'anniversaire pr mon frangin (30 ans)" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Idée cadeau d'anniversaire | Taaslim | Bladinettes | 23 | 10/02/2011 21h57 |
| Idée cadeau d'anniversaire pour mon chéri | lima b | Bladinettes | 8 | 07/06/2010 15h44 |
| Idée de cadeau : futur anniversaire d'une bladinette | mehdi671 | Jrad | 94 | 26/01/2009 23h46 |
| Idée de cadeau pour anniversaire? | Oriental59 | Histoires de coeur | 57 | 22/02/2008 13h12 |
| idée de cadeau pour anniversaire | sarah91000 | Aide et Formalités administratives | 41 | 10/03/2007 23h46 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |