|
| ||||
| ||||
| Citation:
....................naaaaaaann n pas du tout !!! ^^ Au contraire !!! Ahh choquitini ^^(tu m' as choqué)^^U_U y toua tu m' as pas oublié, n' est-ce pas ? ... ;-) Je vais aussi, merci, tu passe un bon ramadan my big sister ? ( pas trop le temps, mais je me faufile entre midi et deux, et le samedi ^^ merci beaucoup Zeinab, oukhti kabira !! Et toi non plus tu ne viens plus souvent non ? ou c' est moi qui vient quand tu n' est pas là O_o"") Salam oukhti :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je ne t'oublie pas... Jamais !!! On ne vient pas aux mêmes heures je pense, c'est pour ça... Sinon mon mois se passe très très bien hamdoulillah, je chemine encore et toujours vers Allah, et c'est un grand bien ! Et toi oukhti, ton mois ? Je te souhaite tout plein de bonnes choses, puisse Allah te couvrir ainsi que ta famille, de bonheur et de miséricorde en ce mois sacré, puis tous les suivants jusqu'au dernier jour, amiiiiin. Salam oukhti saghira |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
La connaissance religieuse, inclus la connaissance du Créateur et de la religion (loi, législation, juriprudence de la religion). Connaître vraiment Allah, c'est l'obéir Connaitre la religion, c'est de la pratiquer. |
|
| |||
| |||
| Citation:
"sinon c une croyance inutile"? et si on te disait ca de lislam, laprrecierais tu? non, et nous le ferons pas, car il y a une chose fondamentale entre toi et ttes les personnes comme moi(ycompri musulamn) c le respect de la croyance de lotre. salem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu dis "les hommes ne veulent pas que les femmes travaillent", bon, mais est-ce que les femmes doivent forcément faire tout ce que veulent les hommes. Moi, je serais une femme, je dirais "c'est à prendre où à laisser: je veux travailler, je travaille et si ça te plait pas, va pleuirer chez ta mère". Pour les enfants, il y a l'école, les garderies, et pour le ménage, il y a les lave-vaisselles, les weekends et les aide-ménagères. Puis, on peut partager les tâches. Par exemple, à la maison, moi, je m'occupe de la cuisine et mon épouse s'occupe... de tout le reste Non, sérieusement, on s'y met à deux et ça marche. Et pour aider les enfants pour leurs devoir, et bien quand on revient à la maison, non? Les enfants, suite logique du mariage... si on veut, ou aussi "le mariage, suite logique des enfants", tu crois pas? Et puis, si une femme a fait des longues études, ça veut aussi dire un bon salaire, et au prix de la vie, c'est pas plus mal de travailler à deux et d'avoir de bons revenus... Moi, je suis pour les femmes qui ont un job qui leur plait, et si un jour on avait ma femme et moi assez d'argent pour qu'un de nous deux reste à la maison pour s'occuper du ménage et des enfants, eh bien ça ne me dérangerait pas que ce soit moi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
en fait je croi kil sagit de choix personnel aucun epoux ne peut donner dordre a son epouse. de kelle religion ou ideologie kil soit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis en congé parental pour m'occuper de mes enfants (choix perso) mais je vois bocou de femme qui ont fait des études et dont les maris ne veulent pas qu'elle travaille je dit pas que c'est une majorité mais yen a plus qu'on le croit c'est loin d'etre des famille des années 50 !! mais juste une famille ou le père bosse et la mère reste a la maison de + en Islam la femme doit obeir a son époux non ?? donc si il veux pas qu'elle travaille ..... ensuite maiage suite logique des enfants ça ça te regarde tu fais dans l'ordre que tu veux mais la suite logique pour moi c'est mariage puis enfatn a+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allah wahlam |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Préjugés Sur La Femme En Islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 26 | 29/03/2008 19h16 |
| Les femmes voilées se mobilisent en France | aladin60 | Forum Général | 107 | 21/03/2008 16h57 |
| pourquoi le prophéte s'est marié avec 12 femmes? | yub40 | Forum Islam | 51 | 11/03/2008 18h11 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 872 | 26/07/2007 17h31 |