|
| ||||
| ||||
| Citation:
"wa tloubou l3ilma mina mahdi ila lla7d" ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() j'ai entendu cette phrase dans une nasheed et j'y ai rien compris, grace à toi le mystère est resolu ! Allah ykhalik wa tloubo l3iiiiiiiiiiiiiiilm mina mahdi illa laaaaaaaaaaa7d ![]() je vais l'ecouter tiens ![]() http://odeo.com/audio/3158023/view la voici Dernière modification par hynata ; 01/10/2007 à 16h15. |
|
| ||||
| ||||
| Je viens de trouver celui-ci, soubhanAllah ![]() D'après 'Abû Mûsa (qu'Allah soit satisfait de lui), le Prophète (SAWS) a dit: "Parmi les signes précurseurs de l’avènement de l'Heure Suprême: la disparition de la science, la propagation de l'ignorance et la multiplicité des massacres". Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 4826 Salam |
|
| ||||
| ||||
| ya message codé qui dit "les femmes nont pas besoin d'aller à lécole" ==> ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Amine...mais tu dois me passer la chanson ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() alla7d ? moi je connais al7it (le mur) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci ma belle pour la chanson ![]() wawww elle est trop belle ![]() Barak'Allahu fik oukhti ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() wa fiki je l'ai remise et j'ecouterais ces autres titres à ce beau garçon d'ailleurs tiens le lien pour les autres http://odeo.com/channel/170753/view |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam a'laykoum juste une rectification ![]() Quant au hadith : « cherchez le savoir même en Chine, car la recherche du savoir est une obligation pour tout musulman », le cheikh al-Albani dit dans Dhaif al-Djami (906) qu’il est apocryphe. Le hadith authentique est celui rapporté par Ibn Madia d’après Anas ibn Malick selon lequel le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « La recherche du savoir est une obligation pour tout musulman » (220) Ce hadith est déclaré authentique par al-Albani dans Sahihou Sunani Ibn Madia. Le savoir mentionné ici est de type religieux. Ath-Thawri dit : « Il s’agit du savoir dont l’ignorance est inexcusable au fidèle. Allah le sait mieux. waAlahou a3lam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tombe: "qabr" cimetière: maqbarah. salamou alaykoum wa rahmatullah ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Préjugés Sur La Femme En Islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 26 | 29/03/2008 19h16 |
| Les femmes voilées se mobilisent en France | aladin60 | Forum Général | 107 | 21/03/2008 16h57 |
| pourquoi le prophéte s'est marié avec 12 femmes? | yub40 | Forum Islam | 51 | 11/03/2008 18h11 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 872 | 26/07/2007 17h31 |