|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais je viens de voir plus haut que c'est le forum islam... alors je sors directe ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| | ||||
| Le savoir Religieux et mondain est nécéssaire à tout le monde (hommes et femmes). Mais le savoir religieux prime. Je pense que la soeur veut savoir si ayant entrepris des études d'informatique, pourrait travailler dans une entreprise ?. Dans la majorité des cas, c'est l'homme qui doit travailler et nourrire la famille. Quand deux êtres font leur mariage, Allah affecte le "risk" (la chance) de l'un à l'autre. Mais je dis que la femme peut travailler. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'est-ce que le savoir mondain au juste ? |
|
| ||||
| ||||
| Apprends à parler déjà. Savoir mondain ça existe pas sauf dans Gala et autres torchons de la même espèce. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout est possible |
|
| |||
| |||
| Citation:
Au secours ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() @bafino: savoir mondain, za3ma qui sert à rien ? tu te trompes bafino, le savoir autre que religion est nécessaire et même primordial à l'Amour que l'on porte à Allah soubhanahou wa ta'ala ! Comment fais-tu pour méditer sur la création sinon ? Sur Sa Grandeur, Sa Toute-Puissance, si ce n'est en sachant la complexité de ce qu'Il a crée ! A méditer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| je ne te l'avais jamais dis ![]() maintenant c'est fait ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Préjugés Sur La Femme En Islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 26 | 29/03/2008 19h16 |
| Les femmes voilées se mobilisent en France | aladin60 | Forum Général | 107 | 21/03/2008 16h57 |
| pourquoi le prophéte s'est marié avec 12 femmes? | yub40 | Forum Islam | 51 | 11/03/2008 18h11 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 872 | 26/07/2007 17h31 |