| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| c'est ce que je viens de recevoir S.V.P. ENVOYEZ CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS LE PLUS MAUVAIS VIRUS JAMAIS ANNONCÉ. Un nouveau virus a été découvert. Il a été classé par Microsoft comme le plus destructeur à ce jour. Ce virus a été découvert hier après-midi par McAffee et aucun vaccin n'a encore été développé. Il détruit simplement le Zéro de Secteur du disque dur où les informations essentielles de son fonctionnement sont stockées. Ce virus agit de la façon suivante: Il s'envoie automatiquement à tous les contacts de ta liste avec le titre: "UNE-CARTE-POUR-VOUS". Aussitôt ouvert la carte gèle l'ordinateur. Quand les clefs "Ctrl Alt Suppr" et la commande de redémarrage sont activées, le virus détruit le Zéro du Secteur détruisant ainsi de manière permanente le disque dur. Ne pas accepter le contact: " pti_bout_de_chou@hotmail.com " C'EST UN VIRUS!!!! Si tu ne le fais pas passer et que 1 de tes amis le rajoute à ses contacts tu seras toi aussi atteint! Envoie ce message à tes contacts. Tes amis préféreraient le recevoir 25 fois que ne pas en avoir été averti. S.V.P. Fais suivre !!! ET VITE |
|
| ||||
| ||||
| c'est faux!!! c'était en 2005 et c'était juste une intox ![]() c'est pas vrai du tout,je m'en rappelle encore ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
là cest juste une facon d'avoir pleins d'adresse mails pour envoyer des spams lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps: le fait d'accepter un contact ne peux pas contaminer ton pc, en revanche faut faire attention aux fichiers échangés sur msn(album photo.zip etc) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Alors le mail a fait le tour de la terre il a terminé la file, tu l'a reçue en retard ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peut etre bien je n'ai fais que transmettre l'info merci @ vous mes chers amis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| même si l'info est périmée, on te garde encore un peu qd même ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrr merci c'est gentil ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| faites attention les filles ce sont tous les meme! | nawel75 | Histoires de coeur | 118 | 30/05/2008 20h14 |
| les filles Faites attention | samkiko | Forum Général | 10 | 29/09/2007 10h49 |
| Lever les mains après la prière | saramoh | Forum Islam | 9 | 23/02/2007 22h36 |
| Soyez à l'écoute des gens qui vous entourent | simplista | Forum Général | 10 | 02/05/2006 22h43 |
| Virus attention | Douns du 92 | Informatique | 1 | 17/02/2006 22h53 |