|
| |||
| |||
| si tu es vivant d'ici la venu de l'antechrist mon cher ami, tu vera bien?? pour ma part j'ai toujour respecté les hommes de fois et de religion plus que les athé... que dieu nous guide , salem |
|
| |||
| |||
| sourate al ba9ara juste au debut : al imane howa tou2minou b lahh o rossolihe o kotobihe o mala2ikatihe ! donc toutes les relogions vont dand le meme sens puisque ca vient de la meme source ! moi je suis muslim et je crois en jesu comme le coran le prescrit o moussa et les autres ! la difference c'est que chaque religion est venu pour un peuple dans des circonstances differentes mais le but est le meme ! disont que l'une complete l'autre et l'islam est venu pour corriger ce qui a été falcifié et apporter du nouveaux donc completer les autres ! c vrai par exemple l'alcool n'est pas interdit dans la bible et meme en islam il n'etait pas interdit jusqu'a ce que les gents ont exageré et on l'a prohibé avec des etapes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
petit rectificatif, l hindouisme est monothéiste.... l unicité dans ma multiplicité ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
sinon je respecte les juifs et les chrétiens autant que mes fréres musulmans. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Notre rapport à Dieu est différent. |
|
| ||||
| ||||
| Lui obéire si tu préfère. Il nous a créé, il nous apporte des bienfait, c'est notre devoire de lui obéire. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ces filles qui vivent seule | Wallen95 | Forum bladinettes | 732 | 25/07/2008 12h50 |
| Mise en garde contre l'appel à l'unité des religions | mtlrifya | Forum Islam | 177 | 21/07/2008 22h44 |
| La crucifixion de jesus contredite par la bible elle meme | Dresseur | Forum Islam | 345 | 09/03/2008 13h15 |
| Des religions et de la liberté d'expression en pays démocratique | doudouzazou1 | Forum Général | 1 | 05/01/2008 22h09 |
| La femme maghrébine: un parcours à remémoriser | Wallen95 | Forum bladinettes | 17 | 20/11/2005 07h01 |