|
| |||
| |||
|
Avez vous la dernière publicité dans les métro, je cite " pour les allochtones ces du chinois " en parlant des choux de bruxelles. La stib a mit la gomme. |
|
| |||
| |||
|
tu as vue où cette pub?
|
|
| |||
| |||
|
Mais partout dans les mètro, j'en ai encore vu une a roodebeek. Qui a vu cette pub ? |
|
| ||||
| ||||
|
en parlant de metro les noueau metro boa sont entre en action?? |
|
| ||||
| ||||
| oui ma fille en a déjà pris, il paraît qu'ils sont bien.
|
|
| ||||
| ||||
| AU risque de passer pour une imbecile; moi j'ai meme pas compris cette pub.
|
|
| |||
| |||
| moi je ne prend plus le metro.chaque fois que je prend le metro si une femme se met derriere elle s accroche a son sac comme si j etait un voleur a la longue ca blesse.meme des marocaines se comporte de cette maniere commsi si sac contenait des millions d euros rien qu a voir ses vetements venent tout droit su marche de l abbatoir je sais a qui j ai a affaire.en general c est des minimexes ou des chomeuses ou des bonnes a tout faire.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
|
|
| |||
| |||
| moi je n ai pas honte d etre un miserable et un moins que rien. je n ai jamais de ma vie porte une chemise a manche avec boutons ou un costard a 1000euros. mes vetements viennent tout droit de l abbattoir ou des magasins eureka.je n ai meme pas de frigo chez moi je fait mes courses exclusivement au lidl ou aldi j aurais bien voulu faire mes courses chez delhaize si tu voit kik1 faire ses courses chez aldi ou lidl alors lui aussi c est un moins que rien. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mendicité dans le metro | LKLMI | Forum Général | 6 | 17/08/2009 18h43 |
| Le metro | mounia64 | Forum bladinettes | 47 | 19/09/2007 13h02 |
| metro boulotistes | moammar | Jrad | 116 | 23/10/2006 22h50 |
| je supporte mal le metro | h_meo | Forum Général | 15 | 28/09/2006 17h12 |
| Ali a fait ça dans un metro sur une touriste | ptitprince | Forum Général | 3 | 29/10/2005 22h13 |