| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| pas de souci ![]() beh bon ftor la miss le soleil se couche c'est l'heure ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai déjà mangé (saha ftoukoum) ici dans le nord le ftor était à 19H30 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() allah i 3tek saha je file |
|
| ||||
| ||||
| le problème c'est qu'il n'y a pas de cadavre pour l'instant, heureusement d'ailleurs. j'espère malgré tout pour les parents un dénouement de cette affaire heureux...
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Mais ou peut elle se trouver? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Encore un truc de ouf ca c'est passé ou exactement pourquoi ils ont fait ca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.lejdd.fr/cmc/societe/2007...ort_59996.html |
|
| ||||
| ||||
| chez nous en seine et marne une petite fille de 11ans s'est fait enlever à la sortie de l'école voilà des années. pour l'instant on n'a toujours pas retrouvé sa trace... c'est malheureux mais la police n'a pas la science infuse.
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Comment on peu faire courrir des rumeurs comme ça sans preuves , ça doit être difficile à vivre pour les parents. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manuscrits de Qumran - Manuscrits de la mer morte - Dogme Chrétien | Ibrahim_TR | Forum Islam | 419 | 25/04/2008 13h16 |
| La mère de Maddie va être inculpée | petitbijou | Actualités marocaines | 64 | 27/09/2007 10h25 |
| Avis de recherche Maddie | L-vira | Forum Général | 10 | 30/05/2007 15h39 |
| Morte pour une console Wii | Saife | Actualités marocaines | 28 | 22/01/2007 03h51 |
| Les avantages d'emprunter l'escalier | Horizons | Forum Bien-être et Santé | 2 | 05/05/2006 09h47 |