| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi ici dans le nord y'a une semaine une mère de famille de confession musulmane m'a dit que ca fille a failli être enlevé un inconnu l'a demandé de monter dans sa voiture alors qu'elle était près de chez elle heuresemet qu'un habitant du quartier a vu l'aitre a pris la fuite (ca c'est passé à Roubais encore une fois) |
|
| ||||
| ||||
| Salam Alaykoum Citation:
Lorsqu'il y aura des preuves concretes, la police ne se genera pas pour les embarquer Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Malheureusement, la disparition d'enfants/ados/adultes qu'on ne retrouve jamais n'est pas un fait nouveau. http://missingkids.co.uk/ http://www.sosenfantsdisparus.fr/ http://www.avisderecherches.com/menu/enfant.htm pour ne citer que ces sites ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
mais justement c'est ce que je disais surement la police portugaise connait toute la vérité mais il y a eu surement un arrangement. pourquoi mnt on veut pas tout dire là est le secret. rappelle qd cet espagnol avait dit qu'elle a vu au maroc, il y avait aucune reaction des parents : normal on peut pas ressussiter les morts ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour les McCann c'est encore + difficile car leur situation est hyper-mediatisee ... les theories fusent de tous cotes ... autant leur presence mediatique leur etait benefique au debut autant maintenant ca se retourne contre eux. Les gens parlent sans savoir de quoi il s'agit. Comme on dit en anglais "innocent until proven guilty" ... |
|
| |||
| |||
| moi je pense que leurs hypothèses, ils peuvent les garder pour eux! tout les deux jours on a une nouvelle version... cette histoire m'a beaucoup touché mais là ça devient un film de science fiction! |
|
| ||||
| ||||
Moi tant qu'on ne m'apporte pas des preuves je n'accuse personne. Je connais trop bien la gravité d'accusations sans preuve en islam et ca me suffit pour etre prudent dans ce que j'ecris. Apres libre a toi de croire ce que tu veux je ne suis pas la pour forcer les gens a changer d'avis, en revanche a l'avenir evite les interpellations comme tu l'as faite au sujet des "grandes bouches de ce forum". Je crois que jusqu'ici j'ai toujours été respectueux en parlant avec toi et je t'ai jamais interpellé en traitant de grande bouche ou je sais pas quoi, faut donc que ca aille dans les deux sens, barakallahoufik. Wa salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
ok sanzo quand toute la lumiere sera mise sur cette affaire ce sera toi le premier que je contacterai. en attendant, c'est toi bien sur qui a raison ![]() |
|
| ||||
| ||||
Qu'on sache ou non la vérité sur cette histoire ne changera rien a ma vie. Simplement je me contente de rappeller en ce mois de ramadan les dangers qu'il y a affirmer des choses sans preuve et la gravité de certaines accusations. Apres libre a toi d'écouter ce conseil ou non, on dis que le rappel est bon pour le croyant et ce rappel je le fais amicalement. Mais encore une fois je te demande en toute amitié d'eviter de m'interpeller comme tu l'as fait, se faire traiter de grande bouche (de grande gueule finalement) n'est pas agreable et cette affaire est trop insignifiante pour qu'on en vienne a se prendre la tete Wa salam |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manuscrits de Qumran - Manuscrits de la mer morte - Dogme Chrétien | Ibrahim_TR | Forum Islam | 419 | 25/04/2008 13h16 |
| La mère de Maddie va être inculpée | petitbijou | Actualités marocaines | 64 | 27/09/2007 10h25 |
| Avis de recherche Maddie | L-vira | Forum Général | 10 | 30/05/2007 15h39 |
| Morte pour une console Wii | Saife | Actualités marocaines | 28 | 22/01/2007 03h51 |
| Les avantages d'emprunter l'escalier | Horizons | Forum Bien-être et Santé | 2 | 05/05/2006 09h47 |