Maddie, morte en tombant dans l'escalier?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/10/2007, 21h37
Le silence fait sens !

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Maddie, morte en tombant dans l'escalier?

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
chez nous en seine et marne une petite fille de 11ans s'est fait enlever à la sortie de l'école voilà des années. pour l'instant on n'a toujours pas retrouvé sa trace... c'est malheureux mais la police n'a pas la science infuse.
Moi aussi ici dans le nord y'a une semaine une mère de famille de confession musulmane m'a dit que ca fille a failli être enlevé un inconnu l'a demandé de monter dans sa voiture alors qu'elle était près de chez elle heuresemet qu'un habitant du quartier a vu l'aitre a pris la fuite (ca c'est passé à Roubais encore une fois)
Réponse avec citation
Vieux 01/10/2007, 21h52

Salam Alaykoum

Citation:
Envoyé par bladblabla Voir le message
je me retourne maintenant vers toutes les grandes bouches de bladi qui n'avaient pas cru à ma version de decés accidentel dans les posts ouverts à ce sujet
Les grandes bouches de bladi continuent de dire ce qu'elles ont toujours dis, sans preuve tangible rien ne peut permettre de dire ce qui s'est passé.

Lorsqu'il y aura des preuves concretes, la police ne se genera pas pour les embarquer

Wa salam
Réponse avec citation
Vieux 01/10/2007, 22h08

Citation:
Envoyé par JolieCoeur59 Voir le message
Mais ou peut elle se trouver?
Malheureusement, la disparition d'enfants/ados/adultes qu'on ne retrouve jamais n'est pas un fait nouveau.
http://missingkids.co.uk/
http://www.sosenfantsdisparus.fr/
http://www.avisderecherches.com/menu/enfant.htm
pour ne citer que ces sites ...
Réponse avec citation
Vieux 01/10/2007, 22h18
Le silence fait sens !

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par PrincesseSara Voir le message
Malheureusement, la disparition d'enfants/ados/adultes qu'on ne retrouve jamais n'est pas un fait nouveau.
http://missingkids.co.uk/
http://www.sosenfantsdisparus.fr/
http://www.avisderecherches.com/menu/enfant.htm
pour ne citer que ces sites ...
J'ai vu le lien c'est gentil, ca doit être horrible pour les parents mettaient vous une seconde à la place des parents c'est une dure éppreuve, les pervers de toutes manière si c'est pas ici Allah s'occupera de leurs cas après la mort
Réponse avec citation
Vieux 01/10/2007, 22h18

Citation:
Envoyé par Sanzo Voir le message
Salam Alaykoum

Les grandes bouches de bladi continuent de dire ce qu'elles ont toujours dis, sans preuve tangible rien ne peut permettre de dire ce qui s'est passé.

Lorsqu'il y aura des preuves concretes, la police ne se genera pas pour les embarquer

Wa salam
si mnt on dit que la fille est tombé de l'escalier c'est que la police a dejà les preuves.
mais justement c'est ce que je disais surement la police portugaise connait toute la vérité mais il y a eu surement un arrangement. pourquoi mnt on veut pas tout dire là est le secret.
rappelle qd cet espagnol avait dit qu'elle a vu au maroc, il y avait aucune reaction des parents : normal on peut pas ressussiter les morts
Réponse avec citation
Vieux 01/10/2007, 22h23

Citation:
Envoyé par JolieCoeur59 Voir le message
J'ai vu le lien c'est gentil, ca doit être horrible pour les parents mettaient vous une seconde à la place des parents c'est une dure éppreuve, les pervers de toutes manière si c'est pas ici Allah s'occupera de leurs cas après la mort
Exactement - ca doit etre une epreuve horrible que j'espere ne jamais avoir a confronter. Je ne le souhaite a personne d'ailleurs.
Pour les McCann c'est encore + difficile car leur situation est hyper-mediatisee ... les theories fusent de tous cotes ... autant leur presence mediatique leur etait benefique au debut autant maintenant ca se retourne contre eux. Les gens parlent sans savoir de quoi il s'agit.
Comme on dit en anglais "innocent until proven guilty" ...
Réponse avec citation
Vieux 01/10/2007, 22h32
happy birthday to me

Entrées dans le blog: 10

moi je pense que leurs hypothèses, ils peuvent les garder pour eux! tout les deux jours on a une nouvelle version... cette histoire m'a beaucoup touché mais là ça devient un film de science fiction!
Réponse avec citation
Vieux 01/10/2007, 22h32

Salam Alaykoum

Citation:
si mnt on dit que la fille est tombé de l'escalier c'est que la police a dejà les preuves.
mais justement c'est ce que je disais surement la police portugaise connait toute la vérité mais il y a eu surement un arrangement. pourquoi mnt on veut pas tout dire là est le secret.
rappelle qd cet espagnol avait dit qu'elle a vu au maroc, il y avait aucune reaction des parents : normal on peut pas ressussiter les morts
Ecoute ca ne sert a rien qu'on discute sur ce sujet pendant 100 ans on ne sera de toute façon pas d'accord'.

Moi tant qu'on ne m'apporte pas des preuves je n'accuse personne. Je connais trop bien la gravité d'accusations sans preuve en islam et ca me suffit pour etre prudent dans ce que j'ecris.

Apres libre a toi de croire ce que tu veux je ne suis pas la pour forcer les gens a changer d'avis, en revanche a l'avenir evite les interpellations comme tu l'as faite au sujet des "grandes bouches de ce forum".

Je crois que jusqu'ici j'ai toujours été respectueux en parlant avec toi et je t'ai jamais interpellé en traitant de grande bouche ou je sais pas quoi, faut donc que ca aille dans les deux sens, barakallahoufik.

Wa salam
Réponse avec citation
Vieux 01/10/2007, 22h47

Citation:
Envoyé par Sanzo Voir le message
Salam Alaykoum

Ecoute ca ne sert a rien qu'on discute sur ce sujet pendant 100 ans on ne sera de toute façon pas d'accord'.

Moi tant qu'on ne m'apporte pas des preuves je n'accuse personne. Je connais trop bien la gravité d'accusations sans preuve en islam et ca me suffit pour etre prudent dans ce que j'ecris.

Apres libre a toi de croire ce que tu veux je ne suis pas la pour forcer les gens a changer d'avis, en revanche a l'avenir evite les interpellations comme tu l'as faite au sujet des "grandes bouches de ce forum".

Je crois que jusqu'ici j'ai toujours été respectueux en parlant avec toi et je t'ai jamais interpellé en traitant de grande bouche ou je sais pas quoi, faut donc que ca aille dans les deux sens, barakallahoufik.

Wa salam

ok sanzo quand toute la lumiere sera mise sur cette affaire ce sera toi le premier que je contacterai. en attendant, c'est toi bien sur qui a raison
Réponse avec citation
Vieux 01/10/2007, 22h58

Salam Alaykoum

Citation:
ok sanzo quand toute la lumiere sera mise sur cette affaire ce sera toi le premier que je contacterai. en attendant, c'est toi bien sur qui a raison
c'est ca que tu ne veux pas te decider a comprendre, je me fous de savoir qui a raison ou non. Je suis pas dans ce forum pour imposer mes idées. En ce qui me concerne cette histoire se limite a un fait divers, tout simplement.

Qu'on sache ou non la vérité sur cette histoire ne changera rien a ma vie.

Simplement je me contente de rappeller en ce mois de ramadan les dangers qu'il y a affirmer des choses sans preuve et la gravité de certaines accusations. Apres libre a toi d'écouter ce conseil ou non, on dis que le rappel est bon pour le croyant et ce rappel je le fais amicalement.

Mais encore une fois je te demande en toute amitié d'eviter de m'interpeller comme tu l'as fait, se faire traiter de grande bouche (de grande gueule finalement) n'est pas agreable et cette affaire est trop insignifiante pour qu'on en vienne a se prendre la tete

Wa salam
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages