| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Moi Aslaoui, grand sage bladinautique, vous gratife de sa sagesse. Si vous avez des questions, je vous apporterez la réponse. N'hésitez pas, ce service est gratuit ( bien que tout les dons que vous effecturez seront déduit des impots).
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A te faire part de mon humble avis: La modestie est un des pilliers de la sagesse |
|
| |||
| |||
| Certes, mais l'egoisme est beaucoup plus néfaste que le manque relatif de modestie. Je ne peut me résigner à garder pour moi cette grande sagesse bladinautique.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C ki ? la poule ou l'oeuf ? |
|
| |||
| |||
| Si t'es question est: « Qu'est-ce qui est apparu en premier : l'œuf ou la poule ? », alors la réponse dépend essentiellement de tes croyances. Privilegies-tu la Science à la religion ou l'inverse?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Je t'ai posé une question, la réponse à ta première question étant fonction de la réponse que tu m'apporteras.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je veux ton point de vue |
|
| |||
| |||
| Mon point de vue n'est pas utile en soi, je me dois de rester neutre.
|
|
| |||
| |||
|
Je rapelle que ce service est gratuit.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| foire aux questions et débats sur le milieu médicale(infirmière) | somal | Forum Général | 1 | 25/09/2007 22h27 |
| Questions à la une : Demain - 20h15 | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 21 | 30/10/2006 21h57 |
| question existencielle | sana24 | Forum Bien-être et Santé | 12 | 15/07/2006 04h08 |
| 10 questions sans réponses | CREAM | Jrad | 26 | 27/04/2006 03h27 |
| jai qq questions auquelles jaimerais avoir qq precisions | blabla015 | Forum Islam | 42 | 27/12/2005 15h07 |