|
| ||||
| ||||
| Salam à tous, Je vous conseil de détachez votre ceinture après manger pour digérer votre repas. J'ai un gros boule comme quoi le ventre, c'est pas de la rigolade. Un BiG Up et un hamdoulilah à tout ceux qui font le Ramadan : La part pizza, hamdoulilah La harira/chorba, hamdoulilah Les 4 tranches de pain, hamdoulilah Les 2 dattes, hamdoulilah Les 2 yaourt, hamdoulilah Les 2 verres de jus d'orange, hamdoulilah Les 5 parts de melon, hamdoulilah Qui peut faire mieux ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et tu bois pas de café alors? |
|
| ||||
| ||||
| jcomprends juste pas comment tu peux mélanger le melon, le yaourt et le jus d'orange avec le reste, sinon ça va! |
|
| ||||
| ||||
| Je sais pas, j'avais trop la dalle que je peux pas sentir si c'est un grand mélange ou pas, en tout cas les toilettes m'appelle pour terminer le boulot. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| non c'est le proverbe favori d'un de mes anciens collègues, ça volait haut avec lui! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 15h08 |
| Envie de partager... | romanophores | Forum Islam | 35 | 06/11/2006 19h01 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 4 | 04/10/2006 22h40 |
| La rupture | kaiss05 | Histoires de coeur | 87 | 18/04/2006 17h57 |