| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi je prend d abors un tit dej et environ 2 heures apres, je fais un peu de musculation et je mange donc vrai repas vers 22h00 a 19h25 c est plutot café + croissants ou pain au chocolat J arrive plus a manger quelque chose avec la bouche toute pateuse, ca passe pas, meme en buvant du lait ou de l eau, je ressent plus le gout des aliments, comme ci Ramdan m avait fait une anestesie du palet ![]() Salam |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| alors pour nous harira+tmar +chabakia puis café ou thé avec des gateaux ou briwate vers 21h on mange normal steak/frite ou lasagnas ou poulet roti etc ... et mon mister part a la mosquée pour tarawih tchaoo |
|
| ||||
| ||||
| t'attends que ça espèce de petit vicelard ça me fait penser ç un gars que je connaissais qui détachais les antivols des fringues à go sport pdt la journée et attendait après lftour pr aller les braquer ah ah ah sacré adil, le shit a bien eu raison de toi! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| SALEM BIS7A FTOURKOUM POUR MA PAR G TELLEMEN MANGE KE JSUI O BOR DE LIMPLOSION BON SAN JSAI PA VOU MAIS JME DEMANDE COMMEN LESTOMAC PEU ACCEPTER TT SA (OEUF PDT HARRIRA CAFE ETPOURLE DESSERT UN FLAN O CHOCOLAT) BEURRK JSEN KE G LA GERBE CT PA LE cAS YA UNE DEMI HEURE KAN MES YEUX MSORTAI PRESKE DES ORBITES(PRESKE .....PARCE KE FINALEMEN LES JOURNEES SONT PA SI LONGUE NON....) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 15h08 |
| Envie de partager... | romanophores | Forum Islam | 35 | 06/11/2006 19h01 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 4 | 04/10/2006 22h40 |
| La rupture | kaiss05 | Histoires de coeur | 87 | 18/04/2006 17h57 |