|
| ||||
| ||||
| Moi c'est à 3h du mat, je sais pas mais j'ai l'habitude et une fois en cours j'ai mes yeux qui clignotent comme une voiture… Dernière modification par Benmouss ; 02/10/2007 à 20h16. |
|
| ||||
| ||||
| les yeux qui clignotent comme uen voiture? Intéressant! |
|
| ||||
| ||||
| Moi je fais pas "ce que vous dites là " ![]() Je suis une fille Pure ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ton avatar donne déjà une ideé de ta pureté. elle est peut être physique, mais je suis pas sure que tu sois mentalement saine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est l'énergie qui manque après les 8h30, mes potes maliens sont trop maigre, ça existe pas plus maigre que nous ou alors on est tous des malades… |
|
| ||||
| ||||
| ben faut rester au lit et le tour est joué! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ben quoi il claque nan ? ![]() Je suis très saine et pure comme fille ! Spice de janouse ! Non mais j'haaaallucine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euh ouais c'est cela oui c'est cela même |
|
| ||||
| ||||
| Faut respirer pendant un Ramadan, ça fait du sport, on est tous des squelettes malgré les grandes quantités qu'on consomme tout se vide dans les toilettes, c'est dommage… Bonne soirée les amis… |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 15h08 |
| Envie de partager... | romanophores | Forum Islam | 35 | 06/11/2006 19h01 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 4 | 04/10/2006 22h40 |
| La rupture | kaiss05 | Histoires de coeur | 87 | 18/04/2006 17h57 |