|
| ||||
| ||||
| Assalam aalikoum wr wb, la nuit du destin a bien lieu le 20 ème jour de jeûne c'est ça? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la nuit du destin seul Allah sait quand elle aura lieu le prophete nous a demander saws de la chercher dans les 10 dernieres nuits et pour ceux qui ne peuvent pas ( vieux, malades, ... ) dans les 7 dernieres nuits Allahu A'lam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle correspond à la 27ème nuit ou pour parler en terme de jour, au soir du 26eme jour car on compte d'abord la nuit avant le jour. la 1ere nuit du ramadan était la veille du 1er jour.. je me suis bien faite comprendre? p.s: t'as pas répondu pour le tagine de cabillaud ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| barak'Allah oufikoum pour vos réponses le problème c'est qu'une partie de ma famille qui a commencée en même tps que nous le 13, prie la nuit du destin ce soir et selon mes calculs ils sont en avance là ? Eva désolée je te réponds tisuite ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bah ils sont en avance d une nuit, mais bon Allahou a'lam, nous avons peut etre mangé un jour de ramdan c est a dire le 12 septembre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pour ce qui concerne leurs prières ce soir je ne sais pas te répondre nous n'avons pas encore entamé le dernier tiers... peut etre ils en profitent pour prier ensemble autant qu'ils le peuvent ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() barak'Allah oufikoum Herales et Eva ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Wa fik barakat Illah au fait ce matin il y a avait une espece d etoile lors du levé de soleil, aucun lien mais je viens de me rappelé parceque cela m a choqué ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Destin en ISLAM | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 13 | 30/10/2007 10h09 |
| Toujours le destin ? | frisquette | Forum bladinettes | 33 | 06/02/2007 16h33 |
| la nuit du destin | faizallah | Forum Islam | 4 | 24/08/2006 16h46 |
| Dieu existe-t-il? | Remede | Forum Islam | 907 | 03/05/2006 17h03 |
| Destin ou Fatalité | perledorien69 | Forum Islam | 4 | 30/11/2005 11h39 |