|
| ||||
| ||||
| Salam, Il y a quelques mois mon msn qui faisait des transfert de music super rapide, a tout a coup commencer a faire des transfert super lent pr une musique de 5mo avant je l'avais en 2-3 min et mnt sa met 1 heure sa sé super super trop ralenti... Eske vous savez pk? Jme dis que cé peut etre a coz d'Avast mais pourtant un pote l'a aussi et sa va vite chez lui y a qu'avec moi que cé lent, vous auriez pas une solution pour ramener sa comme cété svp...? |
|
| ||||
| | ||||
| slt ton pc dois etre lent a cose de pleins de chose que vous avez telecharger o sa se telecharger a votre insu,alor il fo le debarasser des choses inutilles car a mon avis si ca ki le rend lent .... |
|
| ||||
| ||||
| Oui cé vrai jpense ossi mai comment savoir quoi supprimer lol? |
|
| ||||
| ||||
| ça me fait la mm chose pourtant j'ai tout vérifié...... ça rame ça rame, pourtant j'ai un bon débit, rien ne se télécharge en même temps......... |
|
| ||||
| ||||
| Graveeee, meme moi g un bon debit mais c super lent surtout qu'avant sa allé super vite ! |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, Tu dois être surement être entrain de dl ou entrain de faire quelquechose en parrallèle ![]() Pour en être sur : Fait Alt+Ctrl+Suppr et va dans Mise en réseau, regarde en bas, en dessous de Utilisation du réseau, s'il y'a bien marqué 0%. Si y'a 0% et le transfert est toujours lent je te conseille de scaner ton pc ![]() Sinon bah enlève ce qui te fait lager ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je croyais qu'ils limitaient justement les transferts pour éviter l'échange de musique sur le net pour des questions de piratage. du coup meme les photos passent plus sur msn au dela d'un certain poids (bmp). renseignez-vous de ce coté ?
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Transfer d'argent du CANADA vers LA FRANCE | elma3ti | Maroc / Canada | 2 | 17/11/2006 11h48 |