|
| ||||
| ||||
| oui je n'ai pas réussie à adhérer au club des belles ni a celui des moches en effet, si comme moi vous êtes de celles qui sont belles parfois et des fois pas très à leurs avantages, pour des raisons diverses et variées -duvet qui pousse -Brushing parti en vrille a cause de l'humidité -rétention d'eau -peau pas très cool, a cause de l'indien 7arr de la veille -maquillage flingué, car réveillée en retard le matin et si des fois vous êtes superbe parce que voilà, vous êtes superbe -vous vous êtes trouvées superbe en vous levant ce matin, grâce à votre masque de nuit -brushing de la veille qui a bien tenue -votre gardien vous a complimenté dans l'ascenceur -un mec dans le métro vous a dit "vous êtes bien agréable de votre visage "-Votre super ensemble Zara, vous va à merveille -au bureau, on vous a confondu avec Monica à la machine a café.... bref si vous passez d'un Etat à l'autre , de Monica à Shreck de Diva sublime et mystérieuse lors d'un mariage à fille lambda dans le métro le lundi ici c'est votre Club -il ny a rien à gagner -vos réponses à ce topic ne seront en rien intéressantes -les mecs ne viendront pas chasser par ici (ils iront comme des Playmobiles, dans le club des belles, pensant que c vrai, il ny a que des belles ahahaha)-donc votre participation ici est juste a titre bénévole et honorifique ou safé si vous avez comme moi du temps à perdre voilà
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| ||||
| ||||
| pour une fois que je trouve quelque chose pour moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c bien d'avoir le courage de le dire peut être qu'on est pas toujours au top mais au moins on est sincère nous.... Khaybattes ou Dreyfattes ![]()
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'en ai vu 2 en vrai de vrai en live de ce post et en plus d'etre brunes, elle sont belles... Mais bon ![]() Moi aussi je me trouve moche des fois, au risque de casser un mythe ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| s'il avance les noms il faut bien que d'autres viennent temoigner de la 'mochete de ces deux personnes...quelques fois' pour qu'elles gardent leur place dans le club ![]() @Myster_T, bienvenu au club ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas la réponse que j'attendais dik mossiba ![]() Dis moi "Mais non tu n'as rien a faire ici toi" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| club des belles | leila007 | Forum bladinettes | 90 | 30/09/2007 15h24 |
| Vos plus belles histoires d'Amour | samiha03 | Histoires de coeur | 65 | 17/07/2007 16h29 |
| Trop De Belles Filles...... | shyness00 | Forum bladinettes | 190 | 22/02/2007 10h48 |
| au bled les voitures les plus moches sont belges | boptitprince | Forum Général | 136 | 23/08/2006 21h44 |
| La laideur pousse au suicide | Orthographe | Forum Général | 163 | 09/06/2006 23h06 |