|
| ||||
| ||||
| Citation:
preum's!!!! ![]() j'adore ta définition de la brushing party!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| heuuuu oui prézente... meme si durant cramadan c plus souvent shrek ke monica... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pas mal de gens vont kiter ce club apres le ramadan!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| alors qu'ils devraient y rester........................ .........lol |
|
| ||||
| ||||
| mmmdrrrrrrrrrrr............naa aaaaaaan t'exagère.. des fois on peu etre pas mal!!!! |
|
| |||
| |||
| méchaaaaaante...lol...décidéme nt t'es en forme toi en ce moment...j'adore...bientôt tu me delesteras de la charge ô combien pesante de "sadique" notoire du site... ![]() aji, baada t'as le fait le brushing à ta chantouffa avant de franchir le seuil ô combien envié de ce post? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui t as raison en tt cas je me vois pas belle ni moche mais parfois je me vois tres belle et parfois mochemais j aime ca ![]() il faut tjrs changer de mode et ne pas avoire tjrs le meme visage wah ntal3o fe rass hakka ![]() |
|
| ||||
| ||||
| T'as pas tort missloly, après faut s'aimer quand on est '' moche '' ce qui n'est pas encore le cas pour tout le monde ![]() Déja que certaines sont moches en pensant etre belles, où va le monde ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fin de compte c est tjrs la beaute interieur qui reste tt vas avec le temp ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| club des belles | leila007 | Forum bladinettes | 90 | 30/09/2007 15h24 |
| Vos plus belles histoires d'Amour | samiha03 | Histoires de coeur | 65 | 17/07/2007 16h29 |
| Trop De Belles Filles...... | shyness00 | Forum bladinettes | 190 | 22/02/2007 10h48 |
| au bled les voitures les plus moches sont belges | boptitprince | Forum Général | 136 | 23/08/2006 21h44 |
| La laideur pousse au suicide | Orthographe | Forum Général | 163 | 09/06/2006 23h06 |