Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/10/2007, 21h17

Par défaut Re : le club des, des fois belles, des fois moches

Citation:
Envoyé par zinah Voir le message
méchaaaaaante...lol...décidéme nt t'es en forme toi en ce moment...j'adore...bientôt tu me delesteras de la charge ô combien pesante de "sadique" notoire du site...

aji, baada t'as le fait le brushing à ta chantouffa avant de franchir le seuil ô combien envié de ce post?
et moi alors ?? j'envie ton sort, mieux vaut être taxée de sadique que d'inculte....j'ai eu le droit à un ptit mémo sur les cours de droit constitutionnel et d'histoire de france...un ptit peu plus et il enchaînait jusqu'à la Vème république-

qu'avais-je pour ma défense ?? tout au plus ma bonne foi !! comment aurais-je pu lui expliquer le chemin "cognitif" qui m'amena à ce jeu de mots ?? ce qui m'a sciée c'est la certitude de cette phrase "jeu de mot involontaire" zaama il a sondé mon âme-

bon j'arrête, il s'est excusé - pour l'avoir lu ailleurs, je sais que c'est une tête bien faite et pas seulement bien pleine-

passons à autre chose mais pas à ce club dont je ne deviendrai jms membre même à titre posthume-
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2007, 21h18
Get pious or die trying .

Hier soir je me suis mit du blush su mascara et du khol j'me suis sentie aune autre ! ( oui oui je ressemble à rien sans maquillage )

Ce matin j'ai déchanté

Je crois que je peux faire partie du club !
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2007, 21h25
steb by step

non !! je ne me reconnais pas dans ce poste .
donc je vous laisse mesdames du jour et de la nuit
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2007, 21h25

Citation:
Envoyé par lacerise Voir le message
et moi alors ?? j'envie ton sort, mieux vaut être taxée de sadique que d'inculte....j'ai eu le droit à un ptit mémo sur les cours de droit constitutionnel et d'histoire de france...un ptit peu plus et il enchaînait jusqu'à la Vème république-

qu'avais-je pour ma défense ?? tout au plus ma bonne foi !! comment aurais-je pu lui expliquer le chemin "cognitif" qui m'amena à ce jeu de mots ?? ce qui m'a sciée c'est la certitude de cette phrase "jeu de mot involontaire" zaama il a sondé mon âme-

bon j'arrête, il s'est excusé - pour l'avoir lu ailleurs, je sais que c'est une tête bien faite et pas seulement bien pleine-

passons à autre chose mais pas à ce club dont je ne deviendrai jms membre même à titre posthume-

tu sais quoi la prochaine fois qu'il t'embête, ben tu dégaines ttes tes contributions de poèmes, magnifiques, que tu as mis ds les jolies choses... ainsi il verra clair au plus profond de ton âme comme au fond d'une onde pure (c'est pour rester ds le registre de la fable que tu as employée plus haut lol), que tu es un pur esprit ainsi que tu le décris lui-même...lol

à défaut, tu peux tjrs lui répliquer, comme c'est la mode sur notre site bien aimé, que tu es belle-moche-cultivée bon chic bon genre-radasse-classe-roulant en mercedes-fière d'être rebeu-francisée sur les bords-musulmane-open minded : bref que tu synthétises toutes les contradictions en toi parce que tu...le vaux bien... et ton brushing aussi...au marché de saint-ouen ca coûte rien...lool
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2007, 21h33
France Plastine link

il est des choses qu'on montre et d'autres qu'on garde pour soit ...et celles là celui qui saurait les lire ... vous trouve belles pour l'éternité...

Mesdames vous êtes Belles tous le jours que dieu fait pour lui ... et lui n'est pas un miroir .. car le miroir c'est vous et non lui

journée de galère
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2007, 21h36

Citation:
Envoyé par zinah Voir le message
tu sais quoi la prochaine fois qu'il t'embête, ben tu dégaines ttes tes contributions de poèmes, magnifiques, que tu as mis ds les jolies choses...ainsi il verra clair au plus profond de ton âme comme au fond d'une onde pure (c'est pour rester ds le registre de la fable que tu as employée plus haut lol), que tu es un pur esprit ainsi que tu le décris lui-même...lol

à défaut, tu peux tjrs lui répliquer, comme c'est la mode sur notre site bien aimé, que tu es belle-moche-cultivée bon chic bon genre-radasse-classe-roulant en mercedes-fière d'être rebeu-francisée sur les bords-musulmane-open minded : bref que tu synthétises toutes les contradictions en toi parce que tu...le vaux bien... et ton brushing aussi...au marché de saint-ouen ca coûte rien...lool

arrête les compliments.................tu ments comme une épitaphe

bon la miss- j'ai un ptit creux- jvais me restaurer- darni jou3-

à+

ps: le 2ème paragraphe, ça te tient vraiment à coeur d'être détestable !!!!
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2007, 21h38

Citation:
Envoyé par h_meo Voir le message
il est des choses qu'on montre et d'autres qu'on garde pour soit ...et celles là celui qui saurait les lire ... vous trouve belles pour l'éternité...

Mesdames vous êtes Belles tous le jours que dieu fait pour lui ... et lui n'est pas un miroir .. car le miroir c'est vous et non lui

journée de galère
C'est beau ce que tu dis..
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2007, 21h42
France Plastine link

Citation:
Envoyé par thellia Voir le message
C'est beau ce que tu dis..
c parce que ce soir je suis BEAU ...
fatigué, usé ... journée de merde ... evacuée dans une piscine d'hôtel, journée repassée en film de fin de vie les yeux fermés dans un sauna ... journée dont je viens de signer l'arrêt de mort par un repas copieux

Dans cet état je ne peux être que Beau
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2007, 21h43

Citation:
Envoyé par lacerise Voir le message
arrête les compliments.................tu ments comme une épitaphe

bon la miss- j'ai un ptit creux- jvais me restaurer- darni jou3-

à+

ps: le 2ème paragraphe, ça te tient vraiment à coeur d'être détestable !!!!
c'est pas vrai....les épitaphes cela ne ment pas...preuve en est celle de la divine comédie de Dante que je viens de tenir il ya une minute entre les mains, celle qui orne l'Enfer est la suivante "toi qui entre ici abandonne toute ésperance"

c'est pour détromper bergol, qu'il se rende compte que je suis plus maso que sadique...

parfois, il est bon d'être detesté....le tout est de l'être par les bonnes personnes, celles dont l'avis ne comptent que bien peu...lol

bon appétit..et te gave pas si tu ne veux pas te reveiller moche et atterrir ds ce club mi-figue mi-raisin...lool
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2007, 21h43

Citation:
Envoyé par h_meo Voir le message
c parce que ce soir je suis BEAU ...
fatigué, usé ... journée de merde ... evacuée dans une piscine d'hôtel, journée repassée en film de fin de vie les yeux fermés dans un sauna ... journée dont je viens de signer l'arrêt de mort par un repas copieux

Dans cet état je ne peux être que Beau
Ta prose n'en devient que plus belle..tu devrais vivre des journées difficiles plus souvent..
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages