|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'avais-je pour ma défense ?? tout au plus ma bonne foi !! comment aurais-je pu lui expliquer le chemin "cognitif" qui m'amena à ce jeu de mots ?? ce qui m'a sciée c'est la certitude de cette phrase "jeu de mot involontaire" zaama il a sondé mon âme- bon j'arrête, il s'est excusé - pour l'avoir lu ailleurs, je sais que c'est une tête bien faite et pas seulement bien pleine- passons à autre chose mais pas à ce club dont je ne deviendrai jms membre même à titre posthume- ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hier soir je me suis mit du blush su mascara et du khol j'me suis sentie aune autre ! ( oui oui je ressemble à rien sans maquillage ) Ce matin j'ai déchanté Je crois que je peux faire partie du club ! |
|
| ||||
| ||||
| non !! je ne me reconnais pas dans ce poste . donc je vous laisse mesdames du jour et de la nuit ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu sais quoi la prochaine fois qu'il t'embête, ben tu dégaines ttes tes contributions de poèmes, magnifiques, que tu as mis ds les jolies choses... ainsi il verra clair au plus profond de ton âme comme au fond d'une onde pure (c'est pour rester ds le registre de la fable que tu as employée plus haut lol), que tu es un pur esprit ainsi que tu le décris lui-même...lolà défaut, tu peux tjrs lui répliquer, comme c'est la mode sur notre site bien aimé, que tu es belle-moche-cultivée bon chic bon genre-radasse-classe-roulant en mercedes-fière d'être rebeu-francisée sur les bords-musulmane-open minded : bref que tu synthétises toutes les contradictions en toi parce que tu...le vaux bien... et ton brushing aussi...au marché de saint-ouen ca coûte rien...lool |
|
| ||||
| ||||
| il est des choses qu'on montre et d'autres qu'on garde pour soit ...et celles là celui qui saurait les lire ... vous trouve belles pour l'éternité... Mesdames vous êtes Belles tous le jours que dieu fait pour lui ... et lui n'est pas un miroir .. car le miroir c'est vous et non lui journée de galère |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arrête les compliments.................tu ments comme une épitaphe ![]() bon la miss- j'ai un ptit creux- jvais me restaurer- darni jou3- à+ ps: le 2ème paragraphe, ça te tient vraiment à coeur d'être détestable !!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c parce que ce soir je suis BEAU ... fatigué, usé ... journée de merde ... evacuée dans une piscine d'hôtel, journée repassée en film de fin de vie les yeux fermés dans un sauna ... journée dont je viens de signer l'arrêt de mort par un repas copieux Dans cet état je ne peux être que Beau ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() c'est pour détromper bergol, qu'il se rende compte que je suis plus maso que sadique... ![]() parfois, il est bon d'être detesté....le tout est de l'être par les bonnes personnes, celles dont l'avis ne comptent que bien peu...lol bon appétit..et te gave pas si tu ne veux pas te reveiller moche et atterrir ds ce club mi-figue mi-raisin...lool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| club des belles | leila007 | Forum bladinettes | 90 | 30/09/2007 15h24 |
| Vos plus belles histoires d'Amour | samiha03 | Histoires de coeur | 65 | 17/07/2007 16h29 |
| Trop De Belles Filles...... | shyness00 | Forum bladinettes | 190 | 22/02/2007 10h48 |
| au bled les voitures les plus moches sont belges | boptitprince | Forum Général | 136 | 23/08/2006 21h44 |
| La laideur pousse au suicide | Orthographe | Forum Général | 163 | 09/06/2006 23h06 |