|
| |||
| |||
| Citation:
![]() c'est la sarkozy attitude...je montre mes bourrelets et je suis irrésistible c'est ca??? ![]() sme7li...je dois un respect total à tes ans et à ta beauté paroxystique.... ca va réveiller l'engourdissement des bladinettes dak chi... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ... j'oublie cette journée en parlant de beauté .. pour pouvoir l'oublier et cette petite peste de zinah vient me rappeler : ma vieillesse, mes bourrelets, mon ventre, et pourquoi pas mes 1m52 et mes joues flasques et mon double menton ... même comme cela je me sens beau car fatigué d'une journée laide ..je suis même le plus beau que tout ce qu'un zinah a pu voir ou rencontrer |
|
| |||
| |||
| Citation:
quant à ce pari d'être la beauté que je n'ai pas encore rencontré...prends garde que la beauté ne te rattrape à ton tour et ne te court aprés... ![]() mon cher, je ne te dirais qu'une seule chose "j'ai assis la beauté sur mes genoux. Et je l'ai trouvé amère. et je l'ai injuriée." ne soit pas beau par pitié... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'emboite le pas pour décrire ma journée relativement belle... le miroir ce matin me trouva un teint bien pâle autant que le concierge que j'ai croisé ce matin qui m'a regardé avec ses yeux de merlan frits, ces derniers semblaient dire : "tiens... elle a son visage des mauvais matins... pourtant elle garde tjs ce sourire à peine forcé qui illumine son visage" (zaama ! lol) Ce soir... je me sens passablement belle pour ne pas dire passablement moche lol en tous les cas, le teint plus vivant ! lol J'adhère aussi au club... on signe où ?! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 02/10/2007 à 22h12. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'avoue ca ne me correspond pas vraiment comme groupe parce que bon, il faut le dire, je suis toujours belle c'est pas facile a vivre tous les jours d'ailleurs mais la n'est pas le sujet.Mais je rejoins COMME meme le groupe par soutien pour ma coubine ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
celle-là, que je pourrais mettre dans les jolies choses tristes et belles.. Que diras-tu ce soir, pauvre âme solitaire, Que diras-tu, mon coeur, coeur autrefois flétri, A la très-belle, à la très-bonne, à la très-chère, Dont le regard divin t'a soudain refleuri ? - Nous mettrons notre orgueil à chanter ses louanges : Rien ne vaut la douceur de son autorité ; Sa chair spirituelle a le parfum des Anges, Et son oeil nous revêt d'un habit de clarté. Que ce soit dans la nuit et dans la solitude, Que ce soit dans la rue et dans la multitude, Son fantôme dans l'air danse comme un flambeau. Parfois il parle et dit : " Je suis belle, et j'ordonne Que pour l'amour de moi vous n'aimiez que le Beau ; Je suis l'Ange gardien, la Muse et la Madone. " |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| ouais ... en plus je suis sympa comme fille ... tu te rends compte!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et je te croise très peu ma jolie petite impertinente ! j'espère que ça roule pour toi ! ![]() tjs au pays de God saves the Queen ?!
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| club des belles | leila007 | Forum bladinettes | 90 | 30/09/2007 15h24 |
| Vos plus belles histoires d'Amour | samiha03 | Histoires de coeur | 65 | 17/07/2007 16h29 |
| Trop De Belles Filles...... | shyness00 | Forum bladinettes | 190 | 22/02/2007 10h48 |
| au bled les voitures les plus moches sont belges | boptitprince | Forum Général | 136 | 23/08/2006 21h44 |
| La laideur pousse au suicide | Orthographe | Forum Général | 163 | 09/06/2006 23h06 |