|
| |||
| |||
| Bonjour, On m'avait dit qu'Anelka et Ribéry, joueurs de l'Equipe de Fr de foot, étaient musulmans. Il y a peu de temps Anelka faisait la promotion d'un sandwich, maintenant Ribéry qui boit de la bière ! http://www.20minutes.fr/diaporama/78...embre-2007.php Etes vous autant choqué que moi ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
es tu choqué quand tu voit des rebeu au Mc do mangé un big mac? ou des papas au PMU avec le biére? Au début oui et âprés malheuresment on s'y fait... Chacun aura des comptes a rendre |
|
| ||||
| ||||
| Salam c est pas notre affaire, nous allons avoir nous meme de serieux ennuis vis a vis d Allah croyez moi ! |
|
| |||
| |||
| et si c'était du jus de pommes..... et si le sandwich était hallal..... ah ces foutus apparences...... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Rien ne dit que le sandwich a été mangé et la bière bue l'image des sportifs est souvent gérée par des agents, et on ne sait pas par quels contrats ils sont tenus.Ne nous fions pas aux apparences, et la chose la plus certaine est encore qu'on a tous vu, avant un match de la coupe du monde, Ribery lire la fatiha
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Salam alaikoum Ne jamais juger avant d'avoir tous le éléments, la preuve. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Yeaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!! Ready for the next 16/10 session???? ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| yes ......we aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aare ready to go ...... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam | albouhali | Forum Islam | 65 | 19/04/2008 15h39 |
| Anelka va se marier à Marrakech | Soumiyaaa | Forum Sport | 23 | 29/05/2007 15h57 |
| Pouvoir politique et légitimité en Islam | kamomille | Forum Islam | 0 | 15/12/2006 16h45 |
| Mes premiers pas dans une mosquée | alessandrina | Forum Islam | 80 | 29/11/2005 23h02 |