| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bizarre... vous avez dit bizarre? ![]() J'envoyais un MP à un bladinaute, et celui-ci me répond qu'il ne peut accéder à mon message, et que de plus celui-ci affiche la date du 01/01/1970.... je vérifie dans mes MP envoyés et je ne peux non plus accéder à ce message, daté effectivement du 01/01/1970... J'ai donc envoyé un MP 11ans avant ma naissance à un bladinaute qui l'a recu 10ans avant sa naissance, sur le site bladi 22ans avant sa création... Il semblerait donc qu'il existe une faille spatio-temporelle sur bladi... il y a-t-il qqn parmis vous qui est déjà tombé une fois dans ce triangle des Bermudes??? Bizarre!!!!!!!!!
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça doit surement etre un pb d'ordre techniq |
|
| |||
| |||
|
Appel l'agent Mulder, une distorsion temporelles est toujours accompagné de l'apparition d'ovnis .....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() jte taquine Hé 65000 MP t'en as des amis sur bladi!!!
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Des amis sur bladi, je n'en ai aucun |
|
| ||||
| ||||
| Ne fais pas cette tête je suis certaine que tu en as des amis ici ![]() @Kitti : Je n'ai jamais eu ce problème donc comme dis du67 "problème d'ordre technique" !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| | ||||
|
depuis ce matin je dis que tout est bizzarre ....comme a dit un bladinaute ......moi aussi je suis bizzarre .....je me suis TSE77ER avec lekhli3 ......où somme nous ? sortez moi de làààààààààààààààààààààà
__________________ li dar9ek b khayt darre9 7ennah b 7ayt......wel fahem yefhem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| j'espere pas pour toi ...sinon il vont te rendre enceinte aussi sans que tu le sache .....apres tu nous postera un sujet ..."comment ais-je pu etre enceinte alors que je n'ai eu aucun contact avec aucun homme ?".......
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 02h40 |
| Bladi et les couples | Zohra | Jrad | 293 | 24/09/2007 02h11 |
| Nous sommes dans bladi haram ou bladi halal, selon vous ? | Benmouss | Jrad | 13 | 28/07/2007 12h57 |