| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Quelle sont les qualités d'une vendeuse ? Citation:
dite moi pas que c'est pas vrai on se connait.. non sur et certaine a part 3 mots de survie Amane Arom et l'autre je sais plus t'habite vers asseyse? |
|
| ||||
| ||||
ben moi j'habite a Ait Melloul ......mais je connais bien Tikiouine..... |
|
| ||||
| ||||
lol je te jure, c'est plutôt elle vous va parfaitement elle met votre taille en valeur vraiment, mais si j'étais vous j'essaierais avec un petit gilet, lol et ainsi de suite jusqu'à ce que la meuf sorte de la boutique avec plusieurs fringues qui ne lui vont pas ![]() je préfère les vendeuses qui se font discrètes qui sont là quand tu as besoin de demander un truc mais pas coller à ton cul pour te faire acheter ça c'est stressant.....
__________________ A fool's Paradise is a wise man's Hell..... |
|
| ||||
| ||||
| Re: Quelle sont les qualités d'une vendeuse ? - tjrs bien habillee (et bien maquillee) - tjrs garder le sourire ![]() ![]() ![]() - savoir communiquer, convaicre, encourager et manipuler (tt en etant credible lol) - etre chaleureuse et aimable - savoir calculer |
|
| |||
| |||
| Re : Quelle sont les qualités d'une vendeuse ? Si elle est Belle, avec un joli sourire et de belles mains, elle vendra tout aux mecs.. Si en plus, elle est sympa, et pas "la fille qui s'entend pas avec les autres filles", elle vendra quasiment tout aux filles (en meme tps les filles, on vous vend que si vous voulez, ca se negocie pas une fille qui fait son shopping!! en plus en general c que pour essayer )Sinon, si t pas si belle, si t pas sympas, alors... deviens sympas et.... prends des cours de vente!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Re: Quelle sont les qualités d'une vendeuse ? Citation:
Oui pour celle qui sont dans le prêt à porter ça c'est sur, mais pour celles qui bossent dans les magasins de jouets quelles qualités doivent elles avoir ??? |
|
| ||||
| ||||
Bien connaitres ses produits. Savoir conseiller les mamans selon les ages et ce qui plait actuellement le plus aux enfants. Toujours le sourrire. Etre à l'écoute. Chaleureuse. |
|
| ||||
| ||||
TT ton contraire quoi |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Quelle sont les qualités d'une vendeuse ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelles sont pour vous les qualités dont vous rêveriez avoir chez une femme? | swihma | Bladinettes | 50 | 24/10/2011 16h07 |
| Quelles sont les qualités que vous recherchez chez l'autre? | hamdulilah94 | Histoires de coeur | 26 | 30/11/2010 23h04 |
| Quelles sont les qualités les plus répandues chez les marocains ? | Osimo | Général | 90 | 31/05/2009 16h26 |
| Quelles sont les qualités de votre prince charmant ou de la fille de vos rêves!! | missdj | Histoires de coeur | 36 | 10/08/2007 18h16 |
| mes defauts sont mes qualités | Bien-être et Santé | 15 | 21/01/2004 13h26 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |