|
| |||
| |||
|
bjr c important,j ai besoin de trouver une inscription en toute urgence a paris ou region parisienne ,pour mon titre de sejour aidez moi svp merci d'avance |
|
| |||
| |||
|
Si t'as Bac + 5 la solution c le DU anglais à la fac de lettres ... mais il faut faire très vite !!
|
|
| |||
| |||
|
Bonjour , je ss dans le même cas que toi ,je suis admise en M1 au CNAM pr un master informatique mais le jour des inscriptions j'ai su que ce sont des cours du soir ce qui me donne pas droit à carte étudiant masi une carte auditeur et j'ai besoin de renouveler ma carte séjour ! je me ss inscrite comme m^m au CNAm mais je cherche en parallèle une autre inscription qui me donne droit à la carte d'etudiant. aidez moi SVP |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu peux essayer cette ecole: http://intec.cnam.fr/ Les inscripitons sont encore possible et elle ne coûte pas trop cher ( moins de 300 Euros/an) Saha ftourkoum |
|
| |||
| |||
|
Oui mais à l'intec ca sert à rien de s'inscrire à un module pour 250 euro parceque la préfecture va pas accepter ton inscription pour pouvoir renouveller le titre de séjour il faut s'inscrire à 3 cours oraux et 2 autres cours à 800 euro chacun ce qui fait que l'inscription reviens pour à peu prés 3000 euro !!!!! Pour s'inscrire à l'université je pense que c'est troooop tard. Il reste un petit truc si ta terminer tes etudes c'est de trouver un boulot pour pouvoir faire un changement de staut, ou bien utiliser tes 3 mois de CDD pour renouveller le titre de séjour ou bien s'inscrire à un cours à distance au cnam ça coûte 250 euro max, et la ta le droit d'avoir une convention de stage de 6 mois pleine temps et pour la préfecture ils vont prolonger ton titre de séjour en fonction des 6 mois
|
|
| |||
| |||
|
Merci pour vos réponses , je vais essayer de m'inscrire pour des cours à distance pour bénéficier d'une convention de stage !!
|
|
| |||
| |||
| salam j'ai trouve une inscription a paris dans un institut pour les langues et le dernier delai des inscriptions c'est le 20 octobre 2007.on a le droit a une carte etudiant en bonne et due forme. adresse : 2 rue de lille 75343 paris cedex 07 metro st germain des pres. bon courage a tous ce qui ont en besoin. |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A quel point bladi.net est important dans votre vie? | fincom | Forum Général | 11 | 27/08/2007 09h06 |
| Recherche inscription sur Paris | surfisto2010 | Etudiant | 0 | 13/10/2006 19h35 |
| inscription sur Paris ou sa banlieue | surfisto2010 | Etudiant | 8 | 11/10/2006 18h14 |
| inscription en thèse-gestion | rifi92 | Maroc / France | 2 | 28/09/2006 21h17 |
| inscription en master en France | fstgamo | Maroc / France | 8 | 07/08/2006 20h09 |