|
| |||
| |||
|
J'ai découvert cette chanson dans le forum du "qu'ecoutez vous en ce moment et j'ai adoré, surtout Zaho que j'ai pu connaitre grace a Mami dans la chanson "Halili" Et je voulais ouvrir un post pour la faire partager... ![]() http://www.youtube.com/watch?v=dMdnMenvasw Viens on va s'en aller, Du lever du matin au soir, et se laisser aller, C'est Zaho et Don choa, Viens on va s'en aller, j'irais ou tu veux m'emmener, ou tu veux m'emmener. Ok, on va y aller à la Bonnie and Clyde clik bang vida loca, vie de dingues ma belle atrappe le volant je m'occupe de charger les fligues t'es ma vie t'es ma weed mes armes et ma bible une fois vide la bouteille de Jack sert de cible shoot chérie suis moi viens on va shooter le shérif puis faire des photomatons sur les radars des périph' c'est moi et ma caille, c'est GTA style, carnage quand on mitraille même l'armée n'est pas de taille ! Toujour le smile même menotés au comico je m'inquiète pas, je sais que tu viendras me chercher en hélico, et même si ça finit mal, style [...], vaut mieux ça plutôt qu'on finisse RMistes. Viens on va s'en aller, J'irais ou tu veux m'emmener J'irais ou tu veux m'emmener Du lever du matin au soir, et se laisser aller, sur les rues abandonnées Juste arriver au sommet le programme c'est détente aux Pays-bas le shopping en Italie on achète des bagnoles en Allemange des flingues en Ex-Yougoslavie On bouge en jet privé de Colombie à Miami jet ski dans les west indies à la tombée de la nuit ils rêvent de nous buter de nous mettre en HP ou en cage on se relax dans une grande suite au 25eme étage cognac tenessee, cristal roederer, fait voler plus de billets que chez les faux monnayeur on débarque comme un verre qu'éclate dans ton écran plasma, on roule a 220 en mercedes sous le pont de l'Alma, on en amènera quelques-uns en enfer où la-haut, on partira pas seuls, attends t'as dit quoi Zaho? Viens on va s'en aller, J'irais ou tu veux m'emmener J'irais ou tu veux m'emmener Du lever du matin au soir, et se laisser aller, sur les rues abandonnées Juste arriver au sommet C'est la vie, qu'on s'est promis, Et si demain on tombe on mourra dans le même lit viens on se fou des hommes tant qu'on vise Clyde et Bonnie. où tu vas je te suis Viens on va s'en aller, J'irais ou tu veux m'emmener J'irais ou tu veux m'emmener Du lever du matin au soir, et se laisser aller, sur les rues abandonnées Juste arriver au sommet Viens on va s'en aller, J'irais ou tu veux m'emmener J'irais ou tu veux m'emmener Du lever du matin au soir, et se laisser aller, sur les rues abandonnées Juste arriver au sommet |
|
| ||||
| ||||
|
ca me rappelle une chanson chaabi qui dit tssanayni ndik m3aya tfawji tssanayni nhar sabte rani kounji nmchiw ltanja outitwane oumn tama ndouzou lIfrane marrakach sab3atou rijal oufsaidia nkhaymou ghi tssanayni .............................. ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Portnawak le lien |
|
| ||||
| ||||
| ces deux chansons ce ressemblent enormenent dans le contexte seulement que tu viens de sortir du topic" orgasme" t'arrive pas a sentir le lien hite ta perdu le controle rendez vous aprés lftour et la douche.......... |
|
| ||||
| ||||
|
Le titre de la chanson c'est "Lune de miel"
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() Je le sais banane |
|
| ||||
| ||||
|
Tu n'y avais pas fait allusion... m'enfin |
|
| |||
| |||
| Bah j'ai mis les paroles et le titre est un appat... Je croyais que tu m'avais cerné un peu |
|
| ||||
| ||||
| pas d prob a condition que tu remet ta bouche sur l'avatar ca fait longtemps que tu nous a pas fait ce plaisir........ |
|
| ||||
| ||||
|
Pas compris mais c'est pas grave... Pourquoi tu sors ces yeux? ya pas mort d'homme |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La crucifixion de jesus contredite par la bible elle meme | Dresseur | Forum Islam | 345 | 09/03/2008 14h15 |
| qu'est ce que l'amour ? | amere | Histoires de coeur | 5 | 30/08/2007 15h33 |
| Des centaines de raisons de faire l'amour | travelers | Forum Général | 20 | 02/08/2007 14h01 |
| les ckiffs de femmes casées | Zohra | Forum bladinettes | 74 | 15/06/2007 16h25 |
| L'histoire de l'Amour et de la folie | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 29/03/2006 03h28 |