|
| |||
| |||
|
MESDAMES (et messieurs...) : Savez-vous faire un créneau ??? 1 - Ouvrez le lien Internet ci-dessous 2 - Appuyez sur Play 3 - Utilisez les 4 flèches du clavier : pour avancer / pour reculer / tourner les roues à gauche / à droite... 4 - Notez votre meilleur score ! Attention, ça peut énerver !!! http://hansa.i-net.lt/files/voiture.swf |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| un peu comme moi quoi
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| moi j'aurais preferé avoir une voiture rose
|
| |||
| |||
| Bah entraine toi car mine de rien tu peux te fixer des points de repères pour reussir un créneau en vrai... ![]() Non moi ça ne m'enerve pas |
|
| |||
| |||
|
9.61, o chocs... si ya mieux, je retente!!!! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai pas réussi c'est de la merde cette titine elle est pas assisté mais extra assisté |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 72 | 21/07/2009 06h42 |
| 100 questions/ réponses | soheyla | Forum Islam | 22 | 17/01/2008 16h26 |
| Que faire? | Sucre d'orge | Forum Islam | 9 | 17/10/2007 10h55 |
| Parler d'islam radical et montrer des gens en train de faire la prière | tinky | Forum Islam | 33 | 13/05/2007 13h57 |
| Le pain maison | Wallen95 | Forum Cuisine | 93 | 07/03/2006 17h39 |