|
| |||
| |||
| Salam alaykoum Je suis une femme voilée et comme la plupart des femmes avec le hijab, j'ais eu du mal à trouver une coiffeuse.La plupart des salons de coiffure ou j'allais étaient mixte et ils ne voulaient pas fermer spécialement pour moi.Surtout pour des raisons racistes... Ma soeur à une voisine qui est coiffeuse et fait de la coiffure à domicile pour les femmes dans la 93,94 et 77. Elle est super,c mon amie et ma coiffeuse.C n'est pas par ce que je porte le hijab que je n'ais pas le droit d'être belle pour moi et mon mari. Si vous êtes intéressée envoyez moi un message. |
|
| |||
| |||
| assalam aleykoum! j'aurais été intéressée car je n'ai pas de coiffeuse et je ne peux également pas me dévoiler ds les salons ms j'habite un peu trop loin pr que ce soit envisageable... |
|
| |||
| |||
| Coucou, Juste en passant: 1) Je trouve ca dingue de demander à une coiffeuse/ coiffeur de fermer sa boutique pour me coiffer à moi personnellement pour que personne ne me voie (voilée ou pas) 2) Je vois pas ou est le souci de se dévoiler dans un salon de coiffure féminin (surtout qu'a paris je suis sure qu'il y en a plein et aussi des coiffeuse maghrébines) et se revoiler en sortant... Enfin bon bref... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin bon bref... |
|
| ||||
| ||||
| Je peux comprendre des fois tu trouves des coiffeurs pour femme alors que c'est des mecs qui te coiffent... (ex Chabab Coiffure à argenteuil)... en même temps ce sont ces messieurs qui assurent dans les brushing!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
surtout qu'en France quand les princesses du Golf viennet on leurs reserve tous le magazin et tout l'hotel pour fermer un salon de coiffure juste pour toi il faut mettre au moins le prix fort ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui y'en a un il coiffe super bien ![]() quand j'y vais, j'attends qu'il ai finit par cequeles piplettes me cassent la tete ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est juste de la pub ce post avoue le ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Remarque ca fait longtemps que je ne suis pas allée chez eux.... c'est tjrs les mêmes berguêguas qui bossent là bas? lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comparaison des trois grandes religions | rifichan | Forum Islam | 53 | Aujourd'hui 14h42 |
| le voile? | amina78923 | Forum Islam | 268 | 14/10/2007 15h58 |
| Femmes Marocaines actrices du développement | Difkoum | Forum Culturel | 13 | 01/04/2006 07h57 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 20h02 |
| L'Assemblée nationale porte à 18 ans l'âge de mariage des femmes | zmax91 | Forum Général | 27 | 14/12/2005 12h14 |